J'aurais voulu savoir ce que vous mettez comme chaussures pour faire de la moto?

Modérateurs: Centaure, Bulle, TIZIANA, geshtou

Sylvaine a écrit:Ca c'est quand on est grand et que l'on a les pieds qui touchent bien le sol !

Emla a écrit:Sylvaine a écrit:Ca c'est quand on est grand et que l'on a les pieds qui touchent bien le sol !
Qu'est-ce que t'as contre ceux qui touchent le sol hein?![]()
![]()

).

Juste ce serait pour faire la kekette, ça irait bien avec mes tatouages... 
) alors que d autres ont tjs un blouson avec les protections. C'est à toi de voir comment tu te sens le mieux
PIANO POWAAAAA 

Natstreet13 a écrit:apres c sur qu'en cas de vautrage, c'est tjs mieux d'avoir des bottes mais c'est comme tout, yen a qui roulent en t shirt (on citera pas de nom, pas vrai nini !) alors que d autres ont tjs un blouson avec les protections.
!!!!!!
qui moi ???? même pas vrai.... je roule en maillot

ninidemars a écrit:![]()
qui moi ???? même pas vrai.... je roule en maillot
![]()
![]()
![]()

KoRn_IcHoN a écrit:Avec ca:

lunalis a écrit: ( enfin si on peut dire qu'on a eu un été ....)

j'ai "enfin" (presque) trouvé mon bonheur.
donc en commande. Logiquement, je les auraient dans une dizaine de jours.
Emla a écrit:Je fais remonter ce post car après mon premier cours moto, le mono m'a dit qu'il me fallait des chaussures montantes, en cuir, qui tenaient au moins la cheville...et non des baskets![]()
Après avoir fait tous les concessionnaires de ma villej'ai "enfin" (presque) trouvé mon bonheur.
J'ai essayé 3 modèles dont un, le modèle bering botte. Mais, pas de pointure 40donc en commande. Logiquement, je les auraient dans une dizaine de jours.
Sinon : j'me senais mieux dans les bottes que dans les chaussures, plutôt souples.
Voilà, j'verrais avec usage, en espérant ne pas m'être trompée...car 112€ et des poussière la "bestiole"...

Trixy Lady a écrit:8|![]()
bon sang les filles !!!! venez pas pleurer quand vous aurez les tibias en vrac...
sérieux, je vous le souhaite pas, mais -sans parler de fracture- mais ne serait-ce déjà qu'un bon coup de cale-pied...
perso, je compare ça à si vous décidiez de faire de la moto avec un casque de vélo...
enfin, ce sont vos jambes, hein...

Retourner vers Spécial Moto au Féminin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités