--- Avant votre inscription, merci de lire les règles du forum --- 

Recherche avancée

Forum Motard - Forum Moto

Forum moto de rencontre, d'entraide et de partage pour tous les motards - depuis 2002

Vers le contenu

Pieces auto pas cher

• Portail de Forum Motard » Index du forum ‹ COMMUNAUTE MOTARDE ‹ Spécial Moto au Féminin • • • Voir mes messages • • •
  • Connexion
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet

Chaussures

Par et pour les femmes motardes, pour les garçons... c'est sur invitation des filles

Modérateurs: Centaure, Bulle, TIZIANA, geshtou

Répondre
127 messages • Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

Chaussures

Messagepar Emla » 01 Juil 2008, 11:32

Coucou :hello:

J'aurais voulu savoir ce que vous mettez comme chaussures pour faire de la moto?
:merci:
"Quand on veut, on peut" *** "Tout vient à point à qui sait attendre."
Emla
Fidèle
Fidèle

Genre: féminin

<<< Ci-dessus le premier message du sujet >>>

Re: Chaussures

Messagepar Emla » 12 Juil 2008, 16:46

Sylvaine a écrit:Ca c'est quand on est grand et que l'on a les pieds qui touchent bien le sol ! :happy1:

Qu'est-ce que t'as contre ceux qui touchent le sol hein? :hurt5:

:happy1: :P
Emla
Fidèle
Fidèle

Messagepar Sylvaine » 13 Juil 2008, 10:51

Emla a écrit:
Sylvaine a écrit:Ca c'est quand on est grand et que l'on a les pieds qui touchent bien le sol ! :happy1:

Qu'est-ce que t'as contre ceux qui touchent le sol hein? :hurt5:

:happy1: :P

J'ai du tout contre eux, au contraire je les envie ! :happy1:
A vendre CB1000R - Modèle 2010 - 30.000 km.
Sylvaine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Moto possédée: Monster 796 Blanc
  • Position sur la carte google

Messagepar Tatooa » 13 Juil 2008, 12:29

Mon post précédent c'était une boutade, en fait j'aime bien les chaussures à talons compensées, et les bottes à Trixy, elles me bottent, mais chu pas sûre qu'ils les fassent en 42 (chu pas allée voir remark). Et avec ce genre de chaussures, je fais peur à tout le monde (déjà que)...
:0

ben voui je suis grande, j'ai des grands pieds, des grandes jambes, des grands yeux, des grandes oreilles, un grand nez, mais surtout des grandes deeeeeeeeeeeeeeents ! :mdr3: :mdr1:
Tatooa

Messagepar Trixy » 16 Juil 2008, 10:36

pour vous répondre, sachez les filles que vos selecteurs respectifs sont réglables !! :mdr3: :mdr3:
je me moque, c'est pô bien... :rouge: :rouge: :rouge:
c'est surtout une question d'habitude : ça m'a pris bien... 3-4 min d'adaptation ! ::d

sans déc', je suis super short en longueur de jambes sur le trx (sur beaucoup de motos d'ailleurs ! :faché: ).
avec les newrocks, je revis : j'ai de très bons appuis à l'arrêt, et du coup, je me sens 'ach'tement plus zen sur ma monture.
en revanche, quand je fais de longs trajets, la semelle compensée sur le calle-pied fait qu'on a le jambe plus pliée qu'à la "normale", et donc une circulation qui se fait moins bien, et des engourdissements qui viennent plus vite.
mais bon, vu que je m'arrête constamment pour faire la pause pipi, j'ai de quoi me décontracter !!! :mdr1: :mdr1:

ceci dit, je tiens à préciser encore une fois que ce ne sont pas des bottes moto : y a pas de protection au niveau des maléoles par exemple.
après, c'est un choix...
Trixy
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Moto possédée: street 675

Messagepar Tatooa » 16 Juil 2008, 14:42

chu allée sur le site, ils en font plein en 42, (toutes en fait), mais qu'est ce que c'est cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! :pleur4:
céléboules... :snif:

Perso ce serait pas pour rouler avec, sinon je serais complètement pliée en 12 même sur la GSR, ça le ferait pas ! :gene: Juste ce serait pour faire la kekette, ça irait bien avec mes tatouages... :malin1:
Tatooa

Messagepar Kiki » 22 Juil 2008, 22:48

Moi je fais mes cours de moto avec des Oxtar en Gor-tex je ne sais plus le model exact. Elles sont vraiment au poil ! Elles étaient en soldes à 110€ au lieu de 180€ il me semble. Je m'y suis habitué assez vite. Je les aimes !
Kiki

Messagepar Natstreet13 » 05 Aoû 2008, 23:07

perso je roule qu'en puma ou en converse, c'est pas l'exemple a suivre mais je supporte pas autre chose surtout en ce moment avec les temperatures qui s"affolent
apres c sur qu'en cas de vautrage, c'est tjs mieux d'avoir des bottes mais c'est comme tout, yen a qui roulent en t shirt (on citera pas de nom, pas vrai nini ! :mdr3: ) alors que d autres ont tjs un blouson avec les protections. C'est à toi de voir comment tu te sens le mieux
le jour de l'exam je pense pas que ca soit necessaire d'avoir la parfaite tenue du bon motard, perso j'y suis allée avec des vieilles airmax, un casque pourri, des gants tout usés et je l'ai eu. pense a ton confort, fait des tests, si on peut te preter des bottes pour voir si ca te convient par exemple.

voilou, bons essayages !!!!!!
Image PIANO POWAAAAA :happy1:
Natstreet13
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Bouches du Rhone
Bouches du Rhone
Moto possédée: R1

Messagepar nini » 06 Aoû 2008, 00:42

Natstreet13 a écrit:apres c sur qu'en cas de vautrage, c'est tjs mieux d'avoir des bottes mais c'est comme tout, yen a qui roulent en t shirt (on citera pas de nom, pas vrai nini ! :mdr3: ) alors que d autres ont tjs un blouson avec les protections.

!!!!!!

8| 8| qui moi ???? même pas vrai.... je roule en maillot :langue: :(

:mdr3: :mdr3:
nini

Messagepar Nana-Green » 06 Aoû 2008, 08:56

ninidemars a écrit: 8| 8| qui moi ???? même pas vrai.... je roule en maillot :langue: :(

:mdr3: :mdr3:

Un pti freinage un peu fort et hop ... plongeon dans la piscine ! ^^

Pour ma part j'ai pas de chaussure non plus ... pour le permis je pense que je vais mettre des convers', le moniteur m'a juste demandé de mettre quelque chose qui tienne la cheville. Acheter des bottes de moto ... ça exploserait mon budget ! :coeur: :pleur4:
Nana-Green

Messagepar Knett » 09 Aoû 2008, 01:25

Salut !!
Ben moi pour l'instant je roule avec des boots : c'est des chaussures pour l'équitation en cuir assez costaud mais par contre ça protège pas vraiment les chevilles bien que ce soit montant !!
Mais j'ai en projet de m'acheter des bottes vu que je passe le permis, mais que choisir ???
Knett

Messagepar Tatooa » 09 Aoû 2008, 07:44

ben éh, ça dépend fortement de ton budget !!!! :ghee:

la série smx (4 ou plus) d'alpinestars c'est le top mais bon, fo avoir 180 roros à y foutre...
Tatooa

Messagepar rinka49 » 28 Aoû 2008, 13:46

salut!! moi jte conseille des chaussures montantes, je mets tjs mes docs martins car une fois g eu un accident et grosse brulure sur le cuir de ma chaussure alors imagine si j'avais ete en basket l'état de mes chevilles!!!ms il faut une bonne semelle pour pouvoir sentir tes cales pied et commandes. voila et meme qd il fait chaud meme si c'est lourd je prefere garder mes pieds en securité!
bisous
rinka49

Messagepar stefhor » 31 Aoû 2008, 20:12

KoRn_IcHoN a écrit:Avec ca:
Image

moi j'ai ca
et aussi une paire de bearing basse avec un leger maintient de cheville
et une autre paire de bottes sidi je crois
conduire en basket j'y arrive pas j'ai toujours ete habitue a conduire avec des bottes
Image
On peut limiter la vitesse mais on limite pas la passion
stefhor
Tanguy
Tanguy

Moto possédée: hornet07, cbr600 08, cb500 pis

Messagepar lunalis » 31 Aoû 2008, 21:05

bonjour!
est ce que vous avez essayé les baskets speciales moto genre http://www.dafy-moto.com/baskets/chauss ... rygan.html
j'hesite bcp mais je ne sais pas si c'est vraiment top pour proteger en cas de chute.
lunalis

Messagepar Trixy » 31 Aoû 2008, 21:09

ça a de la gueule, c'est confortable.
mais ça protège que dalle...
Trixy
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Messagepar lunalis » 31 Aoû 2008, 21:13

oué donc en gros pas la peine de depenser 100 euros dedans... bon je vais garder mes bottes alors
lunalis

Messagepar Trixy » 31 Aoû 2008, 21:28

si t'as déjà une bonne paire de bottes, je pense pas effectivement que ce soit d'une grande nécessité.

après, ce n'était que mon humble avis... chacun(e) est libre de faire ce qu'il veut.
Trixy
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Messagepar lunalis » 31 Aoû 2008, 21:49

c'est vrai que les bottes c'est bien mais chaud. bon en meme temps on part vers l'hiver maintenant ( enfin si on peut dire qu'on a eu un été ....)
lunalis

Messagepar Trixy » 31 Aoû 2008, 22:01

lunalis a écrit: ( enfin si on peut dire qu'on a eu un été ....)

plus de 30° ici depuis qq jours, et toujours en bottes...
Trixy
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Messagepar Emla » 06 Sep 2008, 23:35

Je fais remonter ce post car après mon premier cours moto, le mono m'a dit qu'il me fallait des chaussures montantes, en cuir, qui tenaient au moins la cheville...et non des baskets :triste1:
Après avoir fait tous les concessionnaires de ma ville :gene: j'ai "enfin" (presque) trouvé mon bonheur.
J'ai essayé 3 modèles dont un, le modèle bering botte. Mais, pas de pointure 40 :-/ donc en commande. Logiquement, je les auraient dans une dizaine de jours.
Sinon : j'me senais mieux dans les bottes que dans les chaussures, plutôt souples.
Voilà, j'verrais avec usage, en espérant ne pas m'être trompée...car 112€ et des poussière la "bestiole"...
Emla
Fidèle
Fidèle

Messagepar lili1966 » 07 Sep 2008, 10:21

Emla a écrit:Je fais remonter ce post car après mon premier cours moto, le mono m'a dit qu'il me fallait des chaussures montantes, en cuir, qui tenaient au moins la cheville...et non des baskets :triste1:
Après avoir fait tous les concessionnaires de ma ville :gene: j'ai "enfin" (presque) trouvé mon bonheur.
J'ai essayé 3 modèles dont un, le modèle bering botte. Mais, pas de pointure 40 :-/ donc en commande. Logiquement, je les auraient dans une dizaine de jours.
Sinon : j'me senais mieux dans les bottes que dans les chaussures, plutôt souples.
Voilà, j'verrais avec usage, en espérant ne pas m'être trompée...car 112€ et des poussière la "bestiole"...

moi je préfère les furygan montante ; t ai comme dans des baskets c pas lourd comme les bottes
http://www.dafy-moto.com/baskets/chauss ... rygan.html
c moins chers et pour quand il pleut se qui arrive souvent chez nous lol
g les sur chaussure plastique dans sac a dos sa pèse rien
lili1966

Messagepar Emla » 07 Sep 2008, 14:25

Bah j'ai essayé celles-ci:
Image
Mais me sentais carrément gênée à la marche avec la "languette" devant X|

Celles-ci:
Image
Ne sont pas étanches. Bien que plus souples, j'ai l'impression que mon pied flottait dedans, ça ne me tenait pas la cheville

Il n'y a que les bottes où je me sentais à l'aise pour marcher et je sens que j'ai vraiment la cheville maintenue. Pis vaut mieux que je prenne des bottes car avec la chance que j'ai... :-/
Emla
Fidèle
Fidèle

Messagepar Trixy » 07 Sep 2008, 22:37

8| 8|
bon sang les filles !!!! venez pas pleurer quand vous aurez les tibias en vrac... :-/

sérieux, je vous le souhaite pas, mais -sans parler de fracture- mais ne serait-ce déjà qu'un bon coup de cale-pied...
perso, je compare ça à si vous décidiez de faire de la moto avec un casque de vélo...

enfin, ce sont vos jambes, hein...
Trixy
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Messagepar Emla » 08 Sep 2008, 08:53

Trixy Lady a écrit:8| 8|
bon sang les filles !!!! venez pas pleurer quand vous aurez les tibias en vrac... :-/

sérieux, je vous le souhaite pas, mais -sans parler de fracture- mais ne serait-ce déjà qu'un bon coup de cale-pied...
perso, je compare ça à si vous décidiez de faire de la moto avec un casque de vélo...

enfin, ce sont vos jambes, hein...

Hééééé ho, t'énerves po comme ça :rougefaché:
J'ai pris des bottes, t'as po lu? :mrgreen:
Emla
Fidèle
Fidèle

Messagepar Trixy » 08 Sep 2008, 10:41

suis pô énervée, m'en faut plus ;-)
et ça n'était pas spécialement pour toi (si si, j'ai lu), mais de manière générale...
Trixy
Aliéné(e)
Aliéné(e)

PrécédenteSuivante

Répondre
127 messages • Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

Retourner vers Spécial Moto au Féminin