Erreur de la préfecture... faut que ça tombe sur moi
Voila, vendredi, ma gentille maman me propose d'aller à la préfecture pour faire ma carte grise (et oui, je suis en stage actuellement et ma maman ne travaille pas le matin, donc elle s'est proposée
) Bref, 2 heures passées à la préfecture et de retour à la maison elle me dit "la femme t'as mis ta carte grise en MTT2 malgré le certificat de bridage (et oui, permis avant 21 ans
) qui atteste que la moto est MTT1".La femme lui a dit "ben oui, comme elle a acheté sa moto après 21 ans c'est bon, je la met en MTT2"
Ma mère lui a affirmé le contraire, mais l'autre de la préfecture n'a rien voulu savoir... et m'a mis MTT2.
Mais de quoi je me mêle franchement
trop dur de recopier un papier ??!! Donc résultat, ma carte grise est en MTT2 alors que je suis bridée et que mon assurance est donc bien en MTT1.
Ma maman (trop gentille quô même
) retourne à la préfecture demain, et on verra bien s'ils vont bien vouloir me changer ça... Hors de question que je repaye...
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir une erreur sur sa carte grise ?
Qu'est-ce que je risque à garder ma carte grise en MTT2 (s'ils ne veulent pas me la changer gratuitement) et en gardant mon certificat de bridage sur moi si j'ai un contrôle ?
Merci.
V