--- Avant votre inscription, merci de lire les règles du forum --- 

Recherche avancée

Forum Motard - Forum Moto

Forum moto de rencontre, d'entraide et de partage pour tous les motards - depuis 2002

Vers le contenu

Pieces auto pas cher

• Portail de Forum Motard » Index du forum ‹ SUJETS HORS MOTO et COIN DETENTE ‹ Sujets Divers • • • Voir mes messages • • •
  • Connexion
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet

Jeux Vidéos!!!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs: Melkira, Centaure, blacks, Taz, thunderbird

Répondre
650 messages • Page 7 sur 26 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 26

Jeux Vidéos!!!

Messagepar dekkard » 07 Avr 2012, 18:16

allez on parle jeux vidéos? on s'en fout du support (pc,consoles) on dit ce qu'on veut sur le sujet,les sorties,ce qui vous tente,sur les jeux dont vous avez joué et qui vous ont marqué etc...

bon j'attends DIABLO3 et MASS EFFECT..en parlant de mass effect,j'ai jamais joué au 1er ni au 2,c'est quel genre de jeu? j'ai regardé quelques vidéos sur youtube et ça ressemble a du DEUS EX mais avec plus de combats non?
vivement aussi BIOSHOCK 3.. :)

Battletags des membres

Belryuminus a écrit:

Mon Battletag pour les jeux Blizzard (WoW, SC2, D3) : Belryuminus#2705

Star Wars TOR : Serveur Star Map (mais je compte bouger qd les migrations seront dispo) ; pseudos : Tianlong ; Tenryu ; Karyura

Compte Xbox/windows live : Belryuminus ou shiryuz@hotmail.com

Steam : Tianlong

Origin : Belryuminus

Peb a écrit:steam: morbidangelnowhere
origin: CG_Peb
Xbox Live/microsoft : PebDevourment

Sokka a écrit:Steam: dragongilgamesh
Origin: Solteck
Battletag Blizzard: Solteck#2986

legarsdu51 a écrit:Battletag: shakapunk#2748

Le_troll_des_bois a écrit:Gamertag:

Xbox live: LeTrollDesBois

Kororo a écrit:Battletag :YoshikoIga#2329

Cusson a écrit:Si y'en a qui sont sur ps3 voila mon ID : cusson92
Je joue à MW3 principalement.
Mon battletag : Cusson#2643
Ah et j'ai oublié mon steam : proompf
Si y'en a qui jouent à Left 4 Dead 2 ::d
la liberté,ça n'a pas de prix!
dekkard
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Maine et Loire
Maine et Loire
Genre: masculin
Moto possédée: z1000sx

<<< Ci-dessus le premier message du sujet >>>

Re: Jeux Vidéos!!!

Messagepar Tobias Lune » 14 Mai 2012, 13:51

Ahah ... Diablo sur console ... c'est comme voir un biopic de Jésus qui s'appellerait "Sex, Drug's and Rock'n'Cross" !

Lune
Le doute est une approximation sans avenir mais qui fait toucher du doigt un futur désiré proche d'une certitude. Laka.

Personne ne sait exactement quand fut inventée l'écriture, mais c'est à partir de ce moment là que les pauses caca sont devenues enrichissantes.

Si tu passes un virage à plus de 50, c'est que c'était pas un virage.
Tobias Lune
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Rhone
Rhone
Moto possédée: CayBay 500

Messagepar Peb » 14 Mai 2012, 13:59

Tobias Lune a écrit:Ahah ... Diablo sur console ... c'est comme voir un biopic de Jésus qui s'appellerait "Sex, Drug's and Rock'n'Cross" !

Lune

Ca serait cool ...

... donc ça ne s'applique pas au cas présent, diable sur console, c'est pas cool.

Fonzy, il est cool lui ...
Image
Peb
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Moto possédée: MV Agusta Brutale 1090R (oupa)
  • Position sur la carte google

Messagepar Le_troll_des_bois » 16 Mai 2012, 09:37

Alors, y'a eu une vague de suicide chez les acheteurs précoces de Diablo 3 ? :mrgreen:

Visiblement, il y a toujours des problèmes de serveurs, et pas mal de joueurs sont dans l'incapacité de lancer le jeu... Si c'était sompréhensible le soir de la sortie du jeu, là ça devient franchement anormal compte tenu de l'experience de blizzard sur des jeux comme WOW. :nono:
Image
Le_troll_des_bois
Accro
Accro

Seine et Marne
Seine et Marne
Moto possédée: FZ1 k6

Messagepar Sokka » 16 Mai 2012, 12:15

Qui a acheté le jeu déjà?

De toute façon s'est toujours la même chose au début même pour les MMO et cela même avec les plus grand nom qui sont habitué à ce genre de jeu.
Je prend l'exemple de NCSoft, le créateur de Guild Wars qui a fait ensuite Aion et pour y avoir jouer, il y avait des listes d'attentes au début, des problèmes serveurs, etc...Ils auraient du être préparé aussi.
Plateau: 27/02/2012 - Circulation: 17/04/2012

Rien ne sert de rouler à fond, il faut partir à point.
Sokka
Tanguy
Tanguy

Loire Atlantique
Loire Atlantique
Moto possédée: FZ8S noir

Messagepar Tobias Lune » 16 Mai 2012, 14:24

J'ai pas les moyens ce mois-ci ... on verra dans 15 jours.

Lune
Le doute est une approximation sans avenir mais qui fait toucher du doigt un futur désiré proche d'une certitude. Laka.

Personne ne sait exactement quand fut inventée l'écriture, mais c'est à partir de ce moment là que les pauses caca sont devenues enrichissantes.

Si tu passes un virage à plus de 50, c'est que c'était pas un virage.
Tobias Lune
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Rhone
Rhone
Moto possédée: CayBay 500

Messagepar Belryuminus » 16 Mai 2012, 15:30

Le_troll_des_bois a écrit:Alors, y'a eu une vague de suicide chez les acheteurs précoces de Diablo 3 ? :mrgreen:

Visiblement, il y a toujours des problèmes de serveurs, et pas mal de joueurs sont dans l'incapacité de lancer le jeu... Si c'était sompréhensible le soir de la sortie du jeu, là ça devient franchement anormal compte tenu de l'experience de blizzard sur des jeux comme WOW. :nono:

Non non tout va bien.

J'étais derrière mon ordi, les serveurs d'auth ont pétés à 0h01 comme prévu mais tout a été remis en ligne en moins d'une heure. Aux alentours des 1h du matin j'étais log et je commençais à jouer. Aucun pb à signaler depuis, je suis déjà dans l'Acte II.
Image

"Si tu freines, t'es un lâche."
Belryuminus
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Morbihan
Morbihan
Moto possédée: SVS 650 2003i bleue

Messagepar Peb » 16 Mai 2012, 15:34

Mais ça fait déjà 15h non stoppe qu'il joue, si quelqu'un peut lui faire un sandwich, il commence à avoir faim.
Image
Peb
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Messagepar dekkard » 16 Mai 2012, 15:35

bah moi le jeu veut pas s'installer..pb de fichier téléchargé corrompu..putain ça commence fort chez Blizzard.. :rougefaché:
dekkard
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Maine et Loire
Maine et Loire

Messagepar Belryuminus » 16 Mai 2012, 15:37

Le "pré téléchargement" n'a pas très bien fonctionné. Tu effaces tout tes fichiers, et tu relances l'installateur directement téléchargé à partir de ton compte battle.net.

Il lance directement l'installation/téléchargement et tu peux jouer à partir du moment où la barre de progression devient jaune (4,5 Go sur les 9)
Image

Belryuminus
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Morbihan
Morbihan

Messagepar Belryuminus » 16 Mai 2012, 15:38

Peb a écrit:Mais ça fait déjà 15h non stoppe qu'il joue, si quelqu'un peut lui faire un sandwich, il commence à avoir faim.

Lol, non. J'aimerais bien mais non. Je suis au taf ;)
Image

Belryuminus
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Morbihan
Morbihan

Messagepar dekkard » 16 Mai 2012, 15:42

Belryuminus a écrit:Le "pré téléchargement" n'a pas très bien fonctionné. Tu effaces tout tes fichiers, et tu relances l'installateur directement téléchargé à partir de ton compte battle.net.

Il lance directement l'installation/téléchargement et tu peux jouer à partir du moment où la barre de progression devient jaune (4,5 Go sur les 9)

je vais dans gestion des jeux sous battle.net et je clique sur "télécharger le jeu"??? désolé je connais pas trop battle net.. :rouge:

je pige pas l'installation devrait se faire a partir du cd que j'ai non?
dekkard
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Maine et Loire
Maine et Loire

Messagepar Belryuminus » 16 Mai 2012, 15:45

Oui c'est ça. Il te d/l le launcher qui pèse environ 30 Mo.

Ensuite tu lances ce launcher et tu laisses faire.

Edit : oui si t'as la version boite avec le CD il doit y avoir une partie des données dessus mais bon ... Ca revient au même au final.
Image

Belryuminus
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Morbihan
Morbihan

Messagepar Apachai » 16 Mai 2012, 15:51

Alors quelles sont vos premières impressions par rapport à Diablo III ?
Carpe Diem
Image
Apachai
Accro
Accro

Calvados
Calvados
Moto possédée: FZ6 Full black 98 ch

Messagepar Belryuminus » 16 Mai 2012, 16:10

Véry Goude.

Ils ont tablé avant tout sur l'ambiance pour créer une atmosphère unique grâce aux couleurs, aux brouillards ambiants, à la lumière et à la musique. Les textures ne pètent pas des briques mais sont fines et jolies. Les animations bien fluides et réalistes. Les effets lumineux des sorts magnifiques.

La gameplay est sans surprises pour la base : hanck'n'slash à l'ancienne. Mais il se distingue par une bonne nervosité des combats, et des combos de sorts qui requierent un certain doigté quand tu as débloqué les 4 slots supplémentaires de capacité.

La gestion de l'énergie propre à chaque classe est intéressante : trop bourriner revient à être à sec rapidement et devoir se débrouiller avec les attaques de base souvent insuffisantes face à un groupe d'ennemi. Il faut donc privilégier la stratégie, essayer d'harceler les ennemis avec certaines classes ou de combiner des sorts destructeurs avec d'autres. Vraiment sympa.

Le système de runes sur les sorts permet de conférer un intéret propre à chacune des capacités. Il y a au total 4 slots de capacités proposant chacun 4 sorts, disposant chacun de 5 configurations (runes) différentes. Ajoute 1 sort de base à sélectionner parmi 4 (+ 5 runes sur chaque a nouveau) et 1 sort complémentaire à sélectionner là aussi parmi 4 (+5 runes).

Au premier abord, on a l'impresison d'avoir moins de sorts et techniques que dans Diablo 2 mais en fait elles sont simplement réparties de manière totalement différentes, obligeant à des choix (modifiables n'importe quand) indispensables pour s'adapter aux types d'ennemis : puissants mais peu nombreux, peu puissants mais très nombreux, résistants à tel élément, etc etc etc.

Le stats du personnage en lui même évoluent toutes seules. Les choix sont à faire au niveau de l'équipement. Certains trouveront ça dommage, moi je fais plus partie de ceux qui pensent que ça permet de ne pas "rater" son perso et donc de se concentrer sur le plaisir de jouer et l'efficacité des sorts.

L'équipement est personnalisable : teintures de différentes couleurs, slots pour des gemmes.

Le forgeron permet de crafter des objets très puissants pour certains. Pour ça, il faut donner de l'or au forgeron afin qu'il évolue et gagne de nouvelles recettes pour des armes et armures. Il les confectionne ensuite moyennant une somme d'or et d'ingrédients récupérables en cassant des objets magiques. Les caractéristiques magiques des objets craftés sont aléatoires ce qui la rend chose assez réaliste je trouve. Les objets qui vous intéresse pas peuvent etre stockés pour un autre perso, cassés ou vendus à l'HV.

La bande sonore est magique au niveau des musiques. On retrouve avec émotion certains bruitages directement issus du 2 (comme le bruit des jarres en terre cuite qui se brise par exemple), ça fait sourire.

Le bestiaire est un mix de nouveautés et de redesign des monstres des deux premiers volets, très réussi pour ce que j'en ai vu. Il y a également des clins d'oeils à certains boss des anciens volets (je ne spoil pas plus ;) ).

Les compagnons sont intéressants, chacun avec une petite histoire à découvrir au fil des aventures.

Tout est jouable en solo ou en coop.

Bref, très très positif je trouve.

J'ai hâte de finir et de tester les autres classes et les modes de difficulté supérieurs annoncés comme diablement difficiles.

Mon battletag pour m'inviter : Belryuminus (shiryuz@hotmail.com)
Image

Belryuminus
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Morbihan
Morbihan

Messagepar Apachai » 16 Mai 2012, 16:18

Mmh pari réussi donc ? ^^

Je vais peut être l'acheter alors .. ^^

Merci pour ton analyse Belry !! :super:
Carpe Diem
Image
Apachai
Accro
Accro

Calvados
Calvados

Messagepar Le_troll_des_bois » 16 Mai 2012, 16:26

Belryuminus a écrit:Le système de runes sur les sorts permet de conférer un intéret propre à chacune des capacités. Il y a au total 4 slots de capacités proposant chacun 4 sorts, disposant chacun de 5 configurations (runes) différentes. Ajoute 1 sort de base à sélectionner parmi 4 (+ 5 runes sur chaque a nouveau) et 1 sort complémentaire à sélectionner là aussi parmi 4 (+5 runes).

8/ :drapeaublanc:

:pascompris:
Image
Le_troll_des_bois
Accro
Accro

Seine et Marne
Seine et Marne
Moto possédée: FZ1 k6

Messagepar Belryuminus » 16 Mai 2012, 16:37

Ok je fais en plus simple.

Quand tu joues, tu as en permanence 6 sorts ou techniques activés sur ton personnage :
1 primaire qui ne coûte pas d'énergie
1 secondaire qui coûte de l'énergie
4 techniques supplémentaires à activer qui coûtent de l'énergie

A cela s'ajoutent 3 techniques (au niveau maximum) passives "gratuites" qui forment des bonus / malus mais qui restent à part.

Tu as donc à ta disposition pour te battre, 6 sorts. C'est peu.

Sauf que.

C'est pas juste 6 sorts. C'est 6 SLOTS de sorts.

Pour chaque slot (primaire, secondaire, et techniques), tu as le choix entre 4 sorts différents que tu débloques au fur et à mesure des niveaux et qui présentent des caractéristiques différentes.
Exemple : le slot primaire du sorcier offre le choix entre projectile magique, décharges électriques, éclair continu, épées spectrales.

Ca fait donc 6 sorts activés seulement en même temps, mais choisis parmis 6x4 = 24 sorts.

Et en plus, chacun de ces 24 sorts est modifiable par l'attribution d'une rune, à choisir parmi 5 (débloquable au fil des niveaux). Cette rune transforme le sort pour le rendre par exemple plus puissant, agrandir sa zone d'effet, multiplier les projectiles, etc etc etc.

Une fois débloqué, chaque sort et rune est disponible en permanence, il suffit d'aller changer la sélection active dans son "grimoire".

Ca y'en a plus clair ? :-)
Image

Belryuminus
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Morbihan
Morbihan

Messagepar Apachai » 16 Mai 2012, 16:40

J'avoue que celui qui n'est pas habitué a diablo comprendra difficilement xD ^^ C'est comme quand tu parle de strat d'un raid dans WoW a quelqu'un de non initié ^^ :cote:
Carpe Diem
Image
Apachai
Accro
Accro

Calvados
Calvados

Messagepar Peb » 16 Mai 2012, 17:04

Ou n'importe quel jeu, pourvu que tu le pratiques à un certain niveau ;)
Image
Peb
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Messagepar Sokka » 17 Mai 2012, 09:40

Merci pour ton analyse Belry ;)
Plateau: 27/02/2012 - Circulation: 17/04/2012

Rien ne sert de rouler à fond, il faut partir à point.
Sokka
Tanguy
Tanguy

Loire Atlantique
Loire Atlantique
Moto possédée: FZ8S noir

Messagepar dekkard » 17 Mai 2012, 13:33

enfin j'ai réussi à installer le jeu après moult péripéties..bah franchement ça dégoûte presque d'y jouer..j'ai dis presque.

bon passons l'install..enfin je retrouve ce bon vieux diablo...oula ça commence bon,des graphismes fins et des couleurs chatoyantes du plus bel effet..je commence à saliver..je choisis donc un perso,un mâle pour latter en toute quiétude. :mrgreen:

premiers streums,je me dis que le jeu va être linéaire au possible mais non ça se décoince a partir de quelques quêtes,les attributs se déverrouillent et je me surprend a aimer la zik,les graphismes et le gameplay..ça vient de tous les côtés,des petites parenthèses audio viennent agrémenter le jeu pour faire le descriptif des monstres rencontrés,les quêtes sont marrantes et assez intéressantes,les armes aussi,itou pour la gestion de l'inventaire et bien vu pour le portail qui permet d'aller remplir sa bourse en se délestant des divers items récupérés..on peut aisement détruire tout ce qu'on peut la dedans,c'est vraiment bien foutu..exemple,je tire une flèche sur un vilain,mais elle va éclater une pierre tombale qui me séparait du monstre,bien joué et plausible..vous allez aussi chercher à jouer les stratèges et a déclencher divers pièges parsemés ici et là par les programmeurs pour tuer des monstres grâce aux décors (mention excellente pour ces mêmes décors,c'est vraiment très beau)..ça donne envie de toucher à toutes les classes de perso pour voir les effets en combat..franchement le top vient vraiment du graphisme qui est somptueux..brouillard,effets magiques,décors,animation des persos,luminosité,contrastes,couleurs,tout est vraiment fait pour exploser vos rétines..

bref ça sent bon tout ça.. ::d
dekkard
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Maine et Loire
Maine et Loire

Messagepar masta » 18 Mai 2012, 03:03

J'ai mal aux doigts ... :snif: :snif:
masta
Fidèle
Fidèle

Ille et Vilaine
Ille et Vilaine
Moto possédée: Bandit 650

Messagepar dekkard » 20 Mai 2012, 16:06

serveurs battle.net en vrac....... :-/ :pan3:
dekkard
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Maine et Loire
Maine et Loire

Messagepar Stinger750 » 26 Mai 2012, 20:20

MW3 en multi', c'est pourri :rougefaché: franchement, il y a que des campeurs et ça c'est soulant :rougefaché: je me suis remis à SBK 2011 et commencé MX Simulator :mrgreen:
Stinger750
Tanguy
Tanguy

Bas Rhin
Bas Rhin
Moto possédée: Permis sur les rails

Messagepar Peb » 26 Mai 2012, 23:31

En même temps, MW3 quoi, tu l'as cherché :]
Image
Peb
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

PrécédenteSuivante

Répondre
650 messages • Page 7 sur 26 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 26

Retourner vers Sujets Divers