Modérateurs: Centaure, Bulle, TIZIANA, geshtou
moi je n ai pas de competences en mecanique mais je compte bien m y mettre car autour de moi j ai personne pour me montrer et comme je compte me ballader partout en France et en Europe j aurais pas toujours le "docteur pour titine" à proximité
.Du coup je me suis offert un stage méca en juin dans le 77 et dont la reputation est trés bonne .Je vous mets le lien ternet pour ceux que ça interesse en RP http://www.afmcm.com/ et je vous raconterais mes débuts de mecano

), qui a chaque fois que je dis ;
(et oh je t'ai vu toi dans le fond, c'est pas bientot fini de te moquer de moi
) et aussi huiler ma chaine
En fait ou t'as la classe ou tu l'as pas... 
, ils sont pleins de motards et contents que je veuille passer mon permis A.

Sylvaine a écrit:Moi je serais ravie d'apprendre, car vraiment je n'y connais rien du tout et ça me plairait bien mais j'ai po de chéri pour m'apprendre tout ça, mais je sais que y'a des topains sur le forum qui serait près à rendre service, non ?

whiteVner91 a écrit:Sylvaine a écrit:Moi je serais ravie d'apprendre, car vraiment je n'y connais rien du tout et ça me plairait bien mais j'ai po de chéri pour m'apprendre tout ça, mais je sais que y'a des topains sur le forum qui serait près à rendre service, non ?
Justement ta po de bonhomme donc plus de temps pour apprendre et po ke la mécanique au boulot !!!
il ne me manque plus qu'a prendre des cours de mécanique...
mais bon t'as pas l'air d'avoir envie de m'aider ! 

@+lily38 a écrit:ah bah alors moi, je compte m'y mettre sérieusement, parce que pour l'instant, à par serrer la chaine, la graisser, faire le niveau d'huile et changer les poignées, je sais rien faire!![]()
et comme mon trombone est un peu vieux, faut que j'apprenne.
donc j'ai un pote qui va me donner quelques leçon, et pour ça, il m'a parlé d'un garage à St Ouen où il y a tous les outils qui vont bien et chacun fait le mécano de sa moto (y'a un monsieur pour aider si besoin).
donc si ça intéresse quelqu'unes, je pourrais vous filer l'adresse!
Retourner vers Spécial Moto au Féminin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités