Moi je suis assistante de direction générale, autant dire qu'avec la moto je dois me changer avant de travailler.

Modérateurs: Centaure, Bulle, TIZIANA, geshtou

Michele a écrit:Je suis auxiliaire parentale petite enfance, pour faire court je garde des enfants de 3mois à 3 ans chez eux. Mais j'ai pas encore le permis A alors j'y vais en voiture

Marsh a écrit:Michele a écrit:Je suis auxiliaire parentale petite enfance, pour faire court je garde des enfants de 3mois à 3 ans chez eux. Mais j'ai pas encore le permis A alors j'y vais en voiture
Une nounou en fait???
Ca doit vraiment être génial de bosser toujours avec des ptits bouts

Michele a écrit:Je suis auxiliaire parentale petite enfance, pour faire court je garde des enfants de 3mois à 3 ans chez eux. Mais j'ai pas encore le permis A alors j'y vais en voiture

chtitepanthere a écrit:Michele a écrit:Je suis auxiliaire parentale petite enfance, pour faire court je garde des enfants de 3mois à 3 ans chez eux. Mais j'ai pas encore le permis A alors j'y vais en voiture
roooooh le permis A va venir bientôt ?! et les p'tits bouts c'est jamais un jour comme les autres il n'y a pas de routine avec eux !!

Michele a écrit:chtitepanthere a écrit:Michele a écrit:Je suis auxiliaire parentale petite enfance, pour faire court je garde des enfants de 3mois à 3 ans chez eux. Mais j'ai pas encore le permis A alors j'y vais en voiture
roooooh le permis A va venir bientôt ?! et les p'tits bouts c'est jamais un jour comme les autres il n'y a pas de routine avec eux !!
Oui !! Je passe la circu le 20 ! Ah oui, ça c'est sur, jamais un jour comme les autres ! Mais tant mieux
!!! Dans 8 jours tu viendras nous dire "ayéééééééééééééééééé j'en suis" 

.

Laly a écrit:Oui c'est pas top quand on a fait un brushing avant .Le résultat est catastrophique a l'arrivée

) Je travaille dans une entreprise de production, familiale, et ma patronne m'avait lancé un beau "euh
Mais t'es folle ou bien.... ? " lorsque je lui ai dis que je me lançais pour le permis

moi, je suis dans l'automobile.

gwen et arsouille a écrit::bye: moi, je suis dans l'automobile.
Je travaille pour PSA Peugeot Citroen . le site de Vesoul.
Mon secteur envoi des pièces à l'internationale, pour des usines de montages (véhicules qui ne reviennent pas en France)
Suis dans la qualité, on surveille la qualité des pièces entrantes dans notre site, mais également la qualité des pièces que l'on envoie.
C'est un milieu très masculin, mais j'aime bien.
et ça ce passe bien avec les hommes dans ton boulot ?
!

Kaneya a écrit:je suis correspondante budgétaire pour la mutualité française.
ohh y'a des coiffeuses? quel coupe ou coiffure sous vos casques?....j'ai pas vu si y'avait un sujet la dessus

En même temps, mes collègues savaient que j'avais eu mon permis, donc ça les a pas trop surpris non plus.
Donc à moins de prévoir une balade en sortant du boulot (ce qui est rarement possible vu mes horaires !), c'est pas vraiment "rentable"...
Cookiedu38 a écrit:Moi je suis chargée de communication sur un site industriel. J'ai mon bureau à l'étage de la Direction, autant dire que l'an dernier, la première fois que je suis arrivée toute en cuir avec mon casque à la main, je suis pas passée inaperçueEn même temps, mes collègues savaient que j'avais eu mon permis, donc ça les a pas trop surpris non plus.
Par contre ça reste assez rare que je vienne bosser en moto, parce que j'habite vraiment près de mon taf (une douzaine de km) et je passe plus de temps à m'équiper / me changer en arrivant / me rechanger le soir / me rééquiper / qu'à roulerDonc à moins de prévoir une balade en sortant du boulot (ce qui est rarement possible vu mes horaires !), c'est pas vraiment "rentable"...

Retourner vers Spécial Moto au Féminin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités