Moi je suis assistante de direction générale, autant dire qu'avec la moto je dois me changer avant de travailler.

Modérateurs: Centaure, Bulle, TIZIANA, geshtou

) j'en oublie, etc, etc

Lilye-77 a écrit:Je suis responsable clientèle accueil en banque.
Moi je ne vais pas au boulot en bécane mais j'en fait en rentrant.

Excellente épouse, et mère parfaite, ça se paie cher

mais vu que je garde 2 petits mec je prends plaisirs à leur expliquer plein de chose sur les motos, maintenant ils font bien la différence entre un scooter et une moto (pas facil à 3 ans) et ils se voient bien motards quand ils seront grands! 
Chou a écrit:Et bien moi je suis nounou au domicile des parents, j'y vais a pied et donc ma moto ne sort que le weekendmais vu que je garde 2 petits mec je prends plaisirs à leur expliquer plein de chose sur les motos, maintenant ils font bien la différence entre un scooter et une moto (pas facil à 3 ans) et ils se voient bien motards quand ils seront grands!

nini a écrit:Moi, je suis rentière et vis au "crochet" de mon homme![]()
Excellente épouse, et mère parfaite, ça se paie cher
![]()
!
chtitepanthere a écrit:et bé y en a des assistantes dans le coin![]()
que feraient ils sans nous ?!!!

J'ai tout l'attirail : casque, cuir, bottes, et le pire pour eux la dorsale

pour la 2ème option ..... donc j'essaie de concilier un jour moto et un jour voitrue avec robe
!!!!!!!!!!!!
En fait j'ai le choix donc c coollllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!! mais pas évident pour celles qui ne l'ont pas

DENOU a écrit:Au sein de mon job je peux me permettre jean et tennis comme robe et talons mais perso j'ai une grande préférencepour la 2ème option ..... donc j'essaie de concilier un jour moto et un jour voitrue avec robe
!!!!!!!!!!!!
En fait j'ai le choix donc c coollllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!! mais pas évident pour celles qui ne l'ont pas
![]()
![]()
Bisous les filles

)... en gros un job ou il ya que des mecs ou presque et ou ma tenue importe peu...mais bon je n'emporte un change pour le boulot et j'ai un vestiaire... faut dire qu'une fois j'ai pris une grosse averse en allant au boulot et il a fallu que je demande aux mecs de l'atelier de me prêter un bleu de travail à peu à ma taille, c'est à dire un 36, autant vous dire que ca pas été simple et qu'ils se sont bien foutu de moi... 

Mais j'AAAAAADORE ca!!!
Retourner vers Spécial Moto au Féminin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités