grosse période de doute pour la petite véro...
permis en poche depuis presque deux mois et une moto flambant neuve mais voila, j'ai la peur au ventre.
premièrement, je ne me sens pas encore capable de remonter les files de voitures. j'ai tellement galéré sur le lent pendant les cours que je fais l'amalgame et que je n'ose pas.
deuxièmement, je me demande si j'ai pas acheté une moto trop puissante pour moi, j'ai un GSR. bon d'accord, elle est encore en rodage mais j'arrive à me faire peur à 130 km/h ; pourtant à 180 avec le bandit de mon mari ca ne me fait rien ! donc de temps en temps je lui pique ! faut dire aussi que depuis que je suis en région parisienne (8 ans) je conduis très peu et je circulais en méto et bus parce que faut dire que "sont fous ces parigots, conduisent comme des brèles !" alors quand il a fallu se remettre à la couduite pour la circu, j'avais l'impression de ne plus savoir conduire ! alors je m'y remet doucement, avec ma tuture et la moto, mais alors qu'est ce que je perds !!!!! (faut que j'investisse dans un GPS !)
troisièmement, ce week end, mon popa voulait aller faire un tit tour avec sa fifille (très fier le popa !) déjà, il a pris la moto pour un cheval, le pied direct sur le cal pied ! il a bien failli nous mettre tous à terre ! pas grave, je reprends mon calme .... et au démarrage, la cata : guidonnage à fond et peur panique pour la véro ! du coups, je l'ai fait descendre illico et c'est mon mari qui l'a emmené ....
Bref, je pourrai aller jusqu'à dixièmement comme ca ! mon égo en prend un coups à chaque petit échec et je fini par me dire que la moto c'est pas fait pour moi (ma mère avait-elle raison ? non impossible !)
la semaine dernière je voulais faire la ballade proposée par missGSXR mais mon mari m'a dit que c'était pas encore pour moi ce genre de ballade, pourtant je n'attends que ca !
z'en pensait koi vous ? suis un peu perdue.....