--- Avant votre inscription, merci de lire les règles du forum --- 

Recherche avancée

Forum Motard - Forum Moto

Forum moto de rencontre, d'entraide et de partage pour tous les motards - depuis 2002

Vers le contenu

Pieces auto pas cher

• Portail de Forum Motard » Index du forum ‹ COMMUNAUTE MOTARDE ‹ Spécial Moto au Féminin • • • Voir mes messages • • •
  • Connexion
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet

petite insomnie, blues de la nuit

Par et pour les femmes motardes, pour les garçons... c'est sur invitation des filles

Modérateurs: Centaure, Bulle, TIZIANA, geshtou

Répondre
14 messages • Page 1 sur 1

petite insomnie, blues de la nuit

Messagepar justone » 29 Juin 2007, 03:42

Salut,
un peu le blues alors je viens vous raconter la ptite galère qui m'empeche de dormir,

J'ai démonté mon sv jeudi dernier pour emmener les pieces a peindre a un pote d'une pote (enfin deja le plan!!!) il me le fait entierement pour 150 euros alors j'ai pas cherché ailleurs en plus c'est ma meilleure pote elle me dit qu'elle le connait bien qu'i fait un super boulot!

il devait me faire ça pour lundi, puis lundi : prise de tete il me dit pour mercredi, bon ok je suis décue mais pas le choix alors je dit ok, mercredi :un balot, il me dit jeudi,!! pétage de boulon dans mon coin :smly234: (sans ma bécane chui malade) et je commence a me posé mille questions, je me dis ça se trouve ça va durer un mois, ce sera mal fait, ect ect
je psychote parceque le mec a l'air trop lourd,!!!
jeudi donc hier il me dit tout est ok tu peux venir ce soir, je souffle et ça m'enleve un poid sauf qu'a 19h il m'appelle me ressort un pipo trop fort (oui lui on peut lui donné le titre de gd virtuose du pipo) et il la il me dit que son pote chez qui sont les pieces est parti a valence et qu'il ne pourra me les récupérer que demain matin!!!! :smly248:

je me résonne pour pas le pourrir au téléphone parcequ'il a toutes mes pièces ce con sinon j'pense que le mec il aurait déja pris un coup de casque dans la gueule,!!!!
la je suis sur les nerfs, et je flippe pour demain........j'arrive pas a dormir ....trois heure du mat et prise de bocal!!!! la je me dis :smly718: ou :smly727: ou :smly728: ou :smly722: :smly726: voila ou j'en suis, je vous tiens au jus avec j'espère de bonnes nouvelles!!!!!

j'espère ne pas vous avoir saoulé ça me fait du bien d'en parler qui mieux que vous peut comprendre pour ceux et celle qui sont pas motards c'est un truc pas grave moi c'est ma drogue qu'on m'a enlevé et la j'en peux plus!!!!
:smly206:
justone

<<< Ci-dessus le premier message du sujet >>>

»» petite insomnie, blues de la nuit

Messagepar cooldudule » 29 Juin 2007, 06:21

Alors alors tu as récupéré tes pieces ou ca s est fini par :smly727: :smly722: :smly733: du "pipoteur" ?? Racontes :smly814:
cooldudule

on va voir

Messagepar justone » 29 Juin 2007, 08:24

pour l'instant c'est tot mon message date de cette nuit mes pieces je dois les récupérer aujourd'hui donc je vous raconte ça ce soir ou demain parceque que si je les ai ce soir je vais faire du remontage jusqu'a tard je pense!!!

je croise les doigts et j'attend de savoir si c'est cette semaine que je vais faire un meurtre!!!! :smly236: :smly727: ou si c'est pas pour tout de suite (j'prefererais quand meme que ça vienne pas tout de suite :smly1: )
justone

Messagepar jpp-lfox » 29 Juin 2007, 11:15

Allez, reste cool....
Je suis sûr que ce soir tu seras heureuse de revoir tes pièces....

Par contre bonjour, le copain du copain et ta copine.... :smly205:
jpp-lfox

Messagepar evysar » 29 Juin 2007, 11:48

salut
j'espere que cela vallait le coup d'attendre et que tu es contente du resultat. alors bon remontage.
evysar

envie de pleurer

Messagepar justone » 29 Juin 2007, 14:07

putain vous allez pas le croire

:smly201: la je peux juste pleurer!!!!
le connard il m'a ramené mes pieces dans un état indescriptible, des coulures, les poussieres collées dans la peinture, des bulles partout!!!!! dites moi que c'est un cauchemard!!!!!!!!!!
au secours!!!!!
:smly206:
j'ai téléphoné a un carrossier un excellent que je connais , il va me rattrapper le coup il est motard en plus ce que je savais pas, roule en 1000 et il m'a senti tellement dépitée qu'il m'a dit qu'il fallait pas que je m'en fasse il va me la rendre super belle et seule un ultra pro pourra voir qu'elle a été repeinte, ses peintures je les connais et je sais que la y aura aucun soucis,

j'ai juste perdu 150 euros car le connard ne me les rendra surement pas et je vais pas tuer un pelaud pour 150 euro!!!! et puis je vais repayer ma peinture par un pro et la je pense que ça va me faire super mal mais je peux pas la laisser comme çà, ça me rend malade!!!! elle etait super belle je voulais juste la rendre encore plus a mon gout en noire mais la c'est le cauchemard total,,,,

voila ou j'en suis je suis rassurée dans le sens ou je sais que maintenant mes pieces seront entre de bonnes mains par contre je suppose que ça va pas se faire en trois jours donc voila pas de moto encore au moins une semaine je pense et puis au revoir les sous sous que je voulais mettre dans d'autres modif j'attendrais d'avoir a nouveau economisé!!!!!

:smly201:

bon bein je vous tiens au jus a plus
justone

Messagepar jpp-lfox » 29 Juin 2007, 14:31

Je crois que j'aurais la rage......la prochaine fois passe directement par un pro ou demande à voir les réalisations avant de confier tes pièces à un naz...... :smly209:
Ca me rappelle un peu l'histoire de missgsxr avec des plaquettes de freins....à croire qu'on cherche à vous pigeonner systématiquement :smly210:
jpp-lfox

Messagepar Amessylt » 29 Juin 2007, 16:04

Coucou,

Désolée pour toi, mais là où je ne comprends pas tout, c'est qu'en plus tu l'as payé d'avance sans voir le travail qu'il pouvait te faire ?
En tout cas j'espère que ton carrossier va te faire le travail que tu voulais...
Amessylt

Merci

Messagepar justone » 29 Juin 2007, 17:37

c'est cool votre soutien
c'est vrai que je dois passé pour une tarée d'avoir payé avant et un mec que je connaissais pas , mais j'ai tellement confiance en la pote qui me l'a conseillé que pas une seconde je n'ai eu de doute au début!! pourtant je suis d'une nature méfiante habituellement et là moi aussi je me dis que je suis trop débile d'avoir fait confiance a un mec comme ça ,et malheureusement ceci vient me rappeler les travers de la nature humaine..........Heureusement il y a les gens cool qui font qu'on se dit que tout le monde ne craind pas !!!

quoi qu'il en soit il m'a juré qu'il me les rendait et puis je sais que meme si je perd du temps ma peinture va etre super belle alors je suis rassurée il faut que j'essaie de positivé!!!! sinon :smly205: ce sera le temps d'une semaine j'ai attendu ma moto longtemps alors allez je vais essayer de regarder le bon coté des choses,
le mec qui me la repeind est un pro et un motard il est réputé et fait des peintures de gde qualité alors bon dans une semaine se sera un souvenir de merde et puis voila a classer avec d'autres dans le tiroirs "petites merdouille de la vie" ya pire après tout il faut relativisé votre soutien m'a fait du bien le mec ma rassuré et ça va aller je vous tiens au jus..........
justone

Merci

Messagepar justone » 29 Juin 2007, 17:38

des que je l'ai remonté je poste des photos parce quelle va etre super belle
justone

Messagepar KoRn_IcHoN » 29 Juin 2007, 17:46

Putain alors ça ça me tue!!! Y a vraiment des branquignols!!! Enfin au moins maintenant tes pièces sont entre de bonnes mains! :smly208:
Image
HONNI SOIT QUI MAL Y PENCHE!!
KoRn_IcHoN
Tanguy
Tanguy

Genre: masculin
Moto possédée: S1000RR (route/piste)
  • Position sur la carte google

ouf!!!

Messagepar justone » 30 Juin 2007, 16:41

:smly1: mes pieces sont enfin entre de bonnes mains
pour le carossier a halluciné en voyant le massacre il m'a demandé si le mec l'avait fait exprès pour me faire chier ou s'il avait un grain!!!
et me fait un boulot de pro il m'a garanti zéro défaut, en m'expliquant q'un petit défaut ça pouvait tjrs arrivé mais que dans ce cas il n'en parlait pas et recommencait pour rendre un boulot parfait!!!
ça fait du bien de tomber sur un mec qui assure, j'ai vu son boullot sur place et ses peintures elles claquent!!!! :smly1: :smly1: :smly1:
justone

Re: ouf!!!

Messagepar cooldudule » 30 Juin 2007, 19:01

justone a écrit::smly1: mes pieces sont enfin entre de bonnes mains
pour le carossier a halluciné en voyant le massacre il m'a demandé si le mec l'avait fait exprès pour me faire chier ou s'il avait un grain!!!
et me fait un boulot de pro il m'a garanti zéro défaut, en m'expliquant q'un petit défaut ça pouvait tjrs arrivé mais que dans ce cas il n'en parlait pas et recommencait pour rendre un boulot parfait!!!
ça fait du bien de tomber sur un mec qui assure, j'ai vu son boullot sur place et ses peintures elles claquent!!!! :smly1: :smly1: :smly1:
:smly322: Contente pour toi que ca se finisse bien on attend les photos :smly1:
cooldudule

merci

Messagepar justone » 30 Juin 2007, 21:24

juste un merci a vous tous avant les photos a bientot
justone

Répondre
14 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Spécial Moto au Féminin