un peu le blues alors je viens vous raconter la ptite galère qui m'empeche de dormir,
J'ai démonté mon sv jeudi dernier pour emmener les pieces a peindre a un pote d'une pote (enfin deja le plan!!!) il me le fait entierement pour 150 euros alors j'ai pas cherché ailleurs en plus c'est ma meilleure pote elle me dit qu'elle le connait bien qu'i fait un super boulot!
il devait me faire ça pour lundi, puis lundi : prise de tete il me dit pour mercredi, bon ok je suis décue mais pas le choix alors je dit ok, mercredi :un balot, il me dit jeudi,!! pétage de boulon dans mon coin
(sans ma bécane chui malade) et je commence a me posé mille questions, je me dis ça se trouve ça va durer un mois, ce sera mal fait, ect ect
je psychote parceque le mec a l'air trop lourd,!!!
jeudi donc hier il me dit tout est ok tu peux venir ce soir, je souffle et ça m'enleve un poid sauf qu'a 19h il m'appelle me ressort un pipo trop fort (oui lui on peut lui donné le titre de gd virtuose du pipo) et il la il me dit que son pote chez qui sont les pieces est parti a valence et qu'il ne pourra me les récupérer que demain matin!!!!
je me résonne pour pas le pourrir au téléphone parcequ'il a toutes mes pièces ce con sinon j'pense que le mec il aurait déja pris un coup de casque dans la gueule,!!!!
la je suis sur les nerfs, et je flippe pour demain........j'arrive pas a dormir ....trois heure du mat et prise de bocal!!!! la je me dis
ou
ou
ou
voila ou j'en suis, je vous tiens au jus avec j'espère de bonnes nouvelles!!!!!
j'espère ne pas vous avoir saoulé ça me fait du bien d'en parler qui mieux que vous peut comprendre pour ceux et celle qui sont pas motards c'est un truc pas grave moi c'est ma drogue qu'on m'a enlevé et la j'en peux plus!!!!

du "pipoteur" ?? Racontes 
)
la je peux juste pleurer!!!!

Contente pour toi que ca se finisse bien on attend les photos