--- Avant votre inscription, merci de lire les règles du forum --- 

Recherche avancée

Forum Motard - Forum Moto

Forum moto de rencontre, d'entraide et de partage pour tous les motards - depuis 2002

Vers le contenu

Pieces auto pas cher

• Portail de Forum Motard » Index du forum ‹ COMMUNAUTE MOTARDE ‹ Spécial Moto au Féminin • • • Voir mes messages • • •
  • Connexion
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet

Qu'est ce qui vous gène le plus en moto ?

Par et pour les femmes motardes, pour les garçons... c'est sur invitation des filles

Modérateurs: Centaure, Bulle, TIZIANA, geshtou

Répondre
52 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Avoir l'impression d'être fringuée comme un sac et pas très féminine
11
20%
Le côté macho des mecs vis à vis des nanas qui pilotent
7
13%
Les boucles d'oreille dans le cax.. ca coince ;)
15
27%
Etre trop petite pour piloter des supers sport
15
27%
Etre SDS... seulement SDS....
7
13%

Nombre total de votes : 55

Messagepar MissGSXR » 10 Avr 2007, 23:04

Merci d'ajouter vos commentaires si vous le souhaitez :smly208:
Carole : 1"14/15 Folembray : 1"09"10 Bourbonnais : 1"20/21 Vigeant : 2"15 Magny Cours F1 : 2"14"2
MissGSXR
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Genre: féminin
Moto possédée: GSXR POWAAAAA

<<< Ci-dessus le premier message du sujet >>>

Messagepar Pim » 15 Avr 2007, 23:22

caro34 a écrit:par contre je vais peut etre avoir l'air bete mais ca veut dire quoi SDS???
(j'ai l'excuse je suis nouvelle)

SDS veut dire Sac De Sable (= passager(e))

et on t'excuse ^^
:smly1:
Pim

Messagepar caro34 » 16 Avr 2007, 11:33

alors je dirais que ca me dérange pas d'etre SDS au moins je peux me coller a mon homme :smly204:
caro34

Messagepar tuxette » 16 Avr 2007, 12:50

Moi ce sont les boucles d'oreilles, même petites qu'il me gêne de perdre presque chaque semaine :smly205:
Par contre pour le reste, je n'ai pas de problème de taille et les zoms machos (ben ce sont des zoms quoi, durs pour eux de voir que la gent féminine est leur égale), on les met nez à nez avec notre Krine et ils perdent vite de leur splendeur ! :smly104:

Amessylt a écrit:D'ailleurs je propose de fonder la FDNM (fédération des naines en moto) afin de faire écouter notre voix aux constructeurs... Qui adhère ??? :smly200:

Euh, il y a des places pour les naines de 1m75 ?
tuxette

Messagepar Mika » 16 Avr 2007, 13:36

Amessylt a écrit:On va dire 1m65, c'est déjà grand ça... Dans certains cas les dossiers des plus de 1m65 voulant adhérer seront étudiés, notamment dans les cas où la spécificité "gambettes courtes" est admise...

Pfffffffffff peux même pas postuler, moi... :smly6: :smly6: :smly6: avec mes jambes 'spécial motardes'... :smly208:
Mika

Messagepar -Lulue- » 16 Avr 2007, 13:54

J'ai voté SDS...seulement SDS bon j'aime bien être avec mon homme mais suis en train de passé le permis et je bloque sur le plateau depuis un bon moment et cela commence à me gaver de ne pouvoir être qu'SDS!!!! j'en peux plus même!! Moi aussi je veux mettre la poignée dans le coin et me taper de bon virolos :smly207: :smly201:
-Lulue-

Messagepar lily38 » 18 Avr 2007, 12:19

Amessylt a écrit: D'ailleurs je propose de fonder la FDNM (fédération des naines en moto) afin de faire écouter notre voix aux constructeurs... Qui adhère ??? :smly200:

AMOI AMOI AMOI!!!
j'adhère!!!
je passe facilement sous la taille max, les bras levé meme!!
nan mais sérieusement, c'est clair qu'ils ont pas pensé aux minimoys les constructeurs!!
je vais demander à Yam' qu'ils fassent une R6 pour FDNM tiens!!!
et donc, à ton sondage Krine, je répond aux et fort : J'AI LES PATTES TROP COURTES!!! (samèrelipopette, qu'est ce que c'est relou pour la moto!!)
Jeanne Bar Team attitude
lily38
Accro
Accro

Moto possédée: R6

Messagepar Moana » 21 Avr 2007, 20:57

Salut à toutes,

Je vais parler en tant qu'SDS puisque je n'en suis qu'au passage du code pour pouvoir ( enfin ! ) piloter ... ( j'ai hâte ! :smly1: )

Les gênes ne sont pas les mêmes pour moi...ça dépend de la moto...
Bon, je ne vais pas m'étaler...pour la SV650, c'est le décrochement entre le pilote et le SDS...position inconfortable si un sac à dos ne vient pas se coller entre nous...pis le mal de fesses incontournable après des centaines de kms ! Aïe !

Euh sinon, mal au cou à partir d'une certaine vitesse....rien de grave, c'est passager !

Pas de problème de fringues ( blouson en cuir féminin, j'y tenais plus que tout ), ni de boucles d'oreilles.
En revanche, j'ai voulu écouter mon lecteur MP3 la dernière fois et là, grosse gêne, casque non adapté...

En fait, le rajout d'un élément à l'équipement de départ suppose une adaptation....

Voili.
A+
Moana

Messagepar Pegasor » 22 Avr 2007, 16:32

Beh moi j'ai répondu les mecs un peu macho,même si c'est pas méchant, les blagues à 2 balles c'est parfois lourd, et en plus chu blonde !!! Alors je mange...

Sinon, comme je suis grande, côté taille, mon VFR me convient à merveille ! Et les fringues, ben c'est vrai que ça se 'bi-sexise', il était temps ! Un peu plus de jolies couleurs et de coupes sympas...

Allez, bonnes route à toutes, moi je peux pas rouler en ce moment parce que j'ai un 'tit bébé qu'arrive à bientôt 6 mois de séjour dans le bidou, autant dire qu'on lui fait quand-même entendre des concerts de moteurs rugissants quand on se balade ! Faut l'habituer dès le début !

:smly841:
Pegasor

Messagepar nadia » 23 Avr 2007, 16:57

je ne suis pas fan des sportives mais j'ai les jambes trop petites! Déjà beaucoup de mal à l'arrêt avec mon CBF - d'ailleurs, je fais toujours mes manoeuvres en étant sur la moto car trop peur de la faire tomber en étant à côté, et vous?- moi qui rêve d'avoir un jour un gros roadster, il va falloir que je pense à remedier au problème, j'ai pensé aux chaussures à plateformes mais je suis pas sûre que ce soit trés pratique ou alors me faire ralonger les fémurs :smly202: , chais pas encore...
nadia

Messagepar Amessylt » 25 Avr 2007, 15:50

nadia a écrit:... ou alors me faire ralonger les fémurs :smly202: , chais pas encore...

tu penses qu'ils font des prix de groupe si on y va toutes ensemble ? :smly200:
Amessylt

Messagepar Taz » 25 Avr 2007, 16:16

nadia a écrit:je ne suis pas fan des sportives mais j'ai les jambes trop petites! Déjà beaucoup de mal à l'arrêt avec mon CBF - d'ailleurs, je fais toujours mes manoeuvres en étant sur la moto car trop peur de la faire tomber en étant à côté, et vous?- moi qui rêve d'avoir un jour un gros roadster, il va falloir que je pense à remedier au problème, j'ai pensé aux chaussures à plateformes mais je suis pas sûre que ce soit trés pratique ou alors me faire ralonger les fémurs :smly202: , chais pas encore...

Il y a le 1000CBF qui doit être a peu prés égale au niveau hauteur si tu cherche un gros roadster :smly1:
ImageImage Carole - 1m14.8 / Magny-Cours F1 2m14.2
Taz
Modérateur
Modérateur

Genre: masculin
Moto possédée: R46, FZ6 Fazer
  • Position sur la carte google

Messagepar dark angel » 05 Mai 2007, 23:18

moi, pareil c'est ces put... :smly214: de boucle d'oreille qui me prenne la tete.
Parfois le vent dans le pif,mais bon j'arrive toujours a gérer le truc.
:smly823:
dark angel

PrécédenteSuivante

Répondre
52 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Spécial Moto au Féminin