Vu qu'on a tous des plannings et des obligations, je pense a un resto rencontre papotage rigolage et éventuellement petit roulage digestif. Oui ? Non ? je vais me faire fiche ? La réponse D ?
La règle du jeu est simple : - vos disponibilités - une idée / proposition de où - on compile et on valide
- je commence par "samedi soir et dimanche, rayon de 200 kms autour de Genève, un bon resto ou on peut faire un poil de bruit ou bien où il y a un peu d'ambiance, je sais pas je connais pas ^^ "
et vous?
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
Pourtant la moto dort dans un garage "chauffait" (environ 16 degres) et je n'ai jamais constaté un tel écart sur ma bar alors qu'elle dort parfois aussi en été.
ya plus de poussière sur sarah vu que depuis que je l'ai sortie de l'hivernage, il a plute des litres, neigé des kilos, gelé des hectares, re-plute encore et re-gèle-tes-miches ce qui me confirme encore une fois que, définitivement, je n'ai aucun plaisir a risquer ma peau et mes carenages par ces températures... vive le radiateur dans le salon devant la TV !!!
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
Est-ce qu'il y aura des intéréssés pour rouler 1 journée de cette semaine dans la Loire / Rhone ? Je suis en congé perso, donc s'il y en a d'autres ce serait cool de faire une petite virée