Modérateurs: Centaure, Bulle, TIZIANA, geshtou
Moi suis sure que t'es très bien comme t'es! Accepte toi, et n'écoute pas les gens qui rabaissent les autres pour chercher à se rendre mieux qu'ils ne sont en réalité!

Binouz a écrit:Trop grosse? Alors ben moi déjà je lui dirais qu'il faut mieux être comme on est et s'accepter que de se permettre de recracher à la gueule des autres les défauts qu'on leur trouve! Pis tu sais ce qu'on dit? Une emme maigre, c'est comme un pantalon sans poches... On sait pas ou mettre les mains! ! !Moi suis sure que t'es très bien comme t'es! Accepte toi, et n'écoute pas les gens qui rabaissent les autres pour chercher à se rendre mieux qu'ils ne sont en réalité!
En plus elle se fout de ta gueule? ca aussi je lui dirais en face! Dis lui que c'est pas ton boulot, que tu pourrais prévenir pas mal de monde et qu'elle ferait grise mine! ! ! Pauvre conne, j'lui fouttrais ma main dans la gueule moi tiens!
Pis maintenant t'es avec nous sur le fofo des gentils timbrés... Tu verras, tu as de sgens sur lesquels tu peux compter plus qu'on ne le penserait ici! Moi en tout cas je leur dois une fière chandelle! Alors fais toi ton nid ici... T'es chez toi!
Pour ton copain... Profite d'être avec qq1 que tu aimes... Comme dit nimrod, parle avec lui, si tu ne dialogues pas, ça ne fonctionnera pas... Mais si après tu te rends compte que lui ne change pas et ne fais aucuns efforts;.. Ne te rend surtout pas malade pour un mec! Et amlgrè les soucis financiers et pratique que ça pourrait entranier, s'il te plait, ne reste pas avec lui si tu ne t'en sens plus le courage ni l'envie! Tu as assez d'une vie à gérer pour devoir te plier aux désirs de qq1 d'autre!
Courage la puce, et tu verras, un jour, la roue tourne... Le tout, c'est d'y croire! Et ne pense pas être ridicule ou autre avec ton post, c'est tout le contraire!

ptdrrrr a écrit:Binouz a écrit:Trop grosse? Alors ben moi déjà je lui dirais qu'il faut mieux être comme on est et s'accepter que de se permettre de recracher à la gueule des autres les défauts qu'on leur trouve! Pis tu sais ce qu'on dit? Une emme maigre, c'est comme un pantalon sans poches... On sait pas ou mettre les mains! ! !Moi suis sure que t'es très bien comme t'es! Accepte toi, et n'écoute pas les gens qui rabaissent les autres pour chercher à se rendre mieux qu'ils ne sont en réalité!
En plus elle se fout de ta gueule? ca aussi je lui dirais en face! Dis lui que c'est pas ton boulot, que tu pourrais prévenir pas mal de monde et qu'elle ferait grise mine! ! ! Pauvre conne, j'lui fouttrais ma main dans la gueule moi tiens!
Pis maintenant t'es avec nous sur le fofo des gentils timbrés... Tu verras, tu as de sgens sur lesquels tu peux compter plus qu'on ne le penserait ici! Moi en tout cas je leur dois une fière chandelle! Alors fais toi ton nid ici... T'es chez toi!
Pour ton copain... Profite d'être avec qq1 que tu aimes... Comme dit nimrod, parle avec lui, si tu ne dialogues pas, ça ne fonctionnera pas... Mais si après tu te rends compte que lui ne change pas et ne fais aucuns efforts;.. Ne te rend surtout pas malade pour un mec! Et amlgrè les soucis financiers et pratique que ça pourrait entranier, s'il te plait, ne reste pas avec lui si tu ne t'en sens plus le courage ni l'envie! Tu as assez d'une vie à gérer pour devoir te plier aux désirs de qq1 d'autre!
Courage la puce, et tu verras, un jour, la roue tourne... Le tout, c'est d'y croire! Et ne pense pas être ridicule ou autre avec ton post, c'est tout le contraire!
tout pareil....a part que je rajouterais, que c'est bon d'être célibataire

je me sens moins bete (a force d'etre au quotidien avec eux j'ai l'impression que c'est moi qui suis pas normale!!)

Lliane a écrit:essaye de faire un arrangement à la miable avec ton patron pour qu'il te licencie
courage
si tu veux, quand j'aurais déménagé (mi-septembre), on peut s'organiser des balades ensemble de temps en temps

Retourner vers Spécial Moto au Féminin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités