--- Avant votre inscription, merci de lire les règles du forum --- 

Recherche avancée

Forum Motard - Forum Moto

Forum moto de rencontre, d'entraide et de partage pour tous les motards - depuis 2002

Vers le contenu

Pieces auto pas cher

• Portail de Forum Motard » Index du forum ‹ COMMUNAUTE MOTARDE ‹ Spécial Moto au Féminin • • • Voir mes messages • • •
  • Connexion
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet

rien a voir avec la moto mais...

Par et pour les femmes motardes, pour les garçons... c'est sur invitation des filles

Modérateurs: Centaure, Bulle, TIZIANA, geshtou

Répondre
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

rien a voir avec la moto mais...

Messagepar yonyon84 » 07 Aoû 2007, 13:11

je suis un peu genée d'ouvrir ce post, mais je ne sais plus a qui parler...je suis completement deprimée
je vous explique vite fait la situation :

coté boulot : ca fait 2 an que je suis en apprentissage pour devenir assistante vétérinaire, mais non seulement le metier ne me plait pas (larbine de la véto en gros, on fait plein de trucs qu'on devrait pas donc pratique illégale de la medecine, mais obligée, salaire de merde : 500 euros la premiere année, 750 maintenant) et avec ma patronne, je me suis fait avoir plus d'une fois parce que je suis du genre gentille et a aimer rendre service resultat des heures sup non payé, je me deplacais le week end pour m'occuper des animaux car elle n'etait pas la, et tout ca pour ma pomme, et puis tout le temps a me devaloriser genre je suis trop grosse (je suis deja au courant!)
depuis une semaine je suis en vacances et ce jusqu'a la fin de mon contrat (ben j'ai pas du tout pris de vacances avant alors bon) donc point positif je bosse plus la bas!
fin septembre je commence l'ecole d'infirmiere et en lisant un forum avec plein d'etudiant qui galere, j'ai peur de ne pas y arriver (enfin ca c'est recurrent chez moi)