rouler a moto avec le bras droit parralysé ,trop facile !

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
david 07

rouler a moto avec le bras droit parralysé ,trop facile !

Message : # 478032Message david 07 »

bonjour a tous ,je suis nouveau sur le forum .et lors de ma présentation en tant que nouveau membre on ma demandé les photo de ma moto .
non seulement je sait a peine me servir de l'ordinateur (un cadeau du père noël ) :)
mais en plus je suis en bah débit :o
un motard sympa ( svvince ) m'a guidé jusque ici :super:
vu que je n'ait pas réussi a envoyer moi même les photos .j'ai quand même réussi a lui les envoyé par mail
j'espère qu'il vas réussir a les poser derrière mon texte :-|
merci d'avance ;)

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Messages : 4733
Inscription : 14 juin 2007, 16:21
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675
Localisation : Vallée de Chevreuse :)

Re: rouler a moto avec le bras droit parralysé ,trop facile !

Message : # 478049Message vichenzo »

PREUUUMM'SSS :mrgreen: :winner1: :winner1: :winner:

bienvenue à toi jeune padawan de l'informatique :hello:
bon alors t'inquiètes, ya des mèmères, elles sont arrivées ici c'était pareil et maintenant elles te post des photos à tour de bras ::d :hehe:

tu trouveras ton bonheur ici : http://www.forum-motard.com/viewforum.php?f=56" onclick="window.open(this.href);return false;

;)
Image
david 07

Re: rouler a moto avec le bras droit parralysé ,trop facile !

Message : # 482188Message david 07 »

je roule avec une moto que j'ai équipé toutes les commandes a gauche , j'ai fait les photos mais j'arrive pas a les envoyer
svvince devait me les envoyer a ma place ,mais il a pas du y arriver aussi .
par contre ça passe par mail .si il y a un motard sympa qui peut les envoyer a ma place qu'il me fasse signe , je lui ferrait parvenir les photos
tit_chaton

Re: rouler a moto avec le bras droit parralysé ,trop facile !

Message : # 482238Message tit_chaton »

david 07 a écrit :je roule avec une moto que j'ai équipé toutes les commandes a gauche , j'ai fait les photos mais j'arrive pas a les envoyer
svvince devait me les envoyer a ma place ,mais il a pas du y arriver aussi .
par contre ça passe par mail .si il y a un motard sympa qui peut les envoyer a ma place qu'il me fasse signe , je lui ferrait parvenir les photos
:hello: une motarde ça ira quand mm..MP pour adresse mail.. ;-)
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: rouler a moto avec le bras droit parralysé ,trop facile !

Message : # 482261Message R. Flagg »

En fait, Chaton, c'est une sorte de St Bernard du Forum !!!! :hehe: :hehe: :mdr3: :mdr3:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Djib

Re: rouler a moto avec le bras droit parralysé ,trop facile !

Message : # 482286Message Djib »

Shadow49 a écrit :En fait, Chaton, c'est une sorte de St Bernard du Forum !!!! :hehe: :hehe: :mdr3: :mdr3:
Le problème c'est que le tonneau est toujours vide à son arrivée :mdr2: :mdr2:


Bienvenue chez les fous David07 :hello:
tit_chaton

Re: rouler a moto avec le bras droit parralysé ,trop facile !

Message : # 482351Message tit_chaton »

:diable: les mecs au dessus là..voui vous 2..j'vous proute :langue:
************************

**Tofs mis a jour dans le premier poste - Taz **
Dernière modification par tit_chaton le 20 janv. 2009, 09:19, modifié 1 fois.
Garri

Re: rouler a moto avec le bras droit parralysé ,trop facile !

Message : # 482355Message Garri »

salut l'ardéchois :super: , fais nous voir ton travail sur ta bécane ont est sur que c'est top nb : salut a l'ardéche et souvenir du col de la champ raphaél , via le plateau ( c'est la que tu a fait tes éssais de roulage ? :nonon:
david 07

Re: rouler a moto avec le bras droit parralysé ,trop facile !

Message : # 483288Message david 07 »

bonsoir a tout le monde :hello:
et encore merci a chaton d'avoir envoyer les photos a ma place ;-)
en fait tu sait garry ,mes essais je ne les ais pas fait en Ardèche mais en Provence (j'y ait habité 20 ans )
1 an et demis après mon accident ( a peut prés ) l'envie de refaire de la moto était trop forte .mais avec le bras droit paralysé pas évident ! :nono:
avec l'argent de la moto que j'ai revendu (125 rm ) j'ai acheté un dax 70cc ( c'est un espèce de brélon ,croisement d'un scooter et d'une mob :hehe: ) qui a la particularité d'avoir 3 vitesses semi automatique (on monte les rapport sans embrayer )
j'avais sur le gidon (coté gauche bien sur ! ) le frein avant et un levier de décompréseur de cyclo qui me servait d'accélérateur . je ne l'ait pas gardé longtemps car c'était plus casse gueule qu'autre chose ( ce n'est pas comme une moto qui se conduit plus avec les jambes qu'avec les bras .et vus que des bras il m'en reste plus qu'un :/ ben c'est c'était pas commode pour le tenir le brélon ! )
bref je l'ait revendu et je me suis acheté un vieux 125 ts ( 2 temps refroidit a air ) j'ai mis a gauche: le levier d'embrayage , le frein avant ( tambour a câble ) et une poignée d'accélérateur de 600 dr (que l'on peut facilement inverser )
je l'ait gardé jusqu'en 1996 ( au fait j'ai oublier de dire que j'ai eut mon accident en 1992 ) date a laquelle j'ai acheté le 125 kmx que vous voyez sur la photo
c'est trop bon la moto ! :langue2:
bullmotorsport

Re: rouler a moto avec le bras droit parralysé ,trop facile !

Message : # 483295Message bullmotorsport »

bravo pour ton courage ;-)

c est un accident de moto qui t a paralysé le bras ?
david 07

Re: rouler a moto avec le bras droit parralysé ,trop facile !

Message : # 483705Message david 07 »

salut r1smoke :hello:
ben oui c'est un accident de moto qui m'a paralysé le bras
cela s'appelle un arrachement du plexus brachial . la plus part sont du a des accidents de moto .
lorsque on ne vois pas arriver le choc on a tendance instinctivement a se crisper au guidon . les muscles et les ligaments se sont étiré mais pas les nerfs qui se sont arraché a la moelle epignére :/
bullmotorsport

Re: rouler a moto avec le bras droit parralysé ,trop facile !

Message : # 483793Message bullmotorsport »

ah oui d accord.... :0

bon l essentiel est que tu puisse continuer à faire de la moto :mrgreen:
Répondre