les puces moto d'elbeuf le 13/04

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

kanard_bourre

les puces moto d'elbeuf le 13/04

Message : # 343283Message kanard_bourre »

Salut je lance l'idée d'aller faire un tour au puce moto d'elbeuf, elle se déroule le dimanche 13 avril. Moi, perso je n'y ais jamais mit les pied mais pourquoi pas si il fait beau en plus peut être l'occasion de choper le lèche roue qu'il manque a mon fazer !!!

Je met le site officiel des puce la : http://livetoride.free.fr/pucesmoto/index.htm" onclick="window.open(this.href); return false;" onclick="window.open(this.href); return false;

Donc c'est a 120km de paris facile d'accès par l'A13 mais bon si quelqu'un connais une route sympa pour y aller plutôt que de l'autoroute...
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: les puces moto d'elbeuf le 13/04

Message : # 343285Message Melkira »

C'est au top ces puces... mais pour ceux qui veulent ramener du matos BAR oblige sauf si comme moi on achète cuir au top qui se range dan sac à dos... En plus la route est sympa ;)
Photographes armés vous, il y a des prises à faire géniales..
Mais de mémoire la dernière fois person du forum n'y était allé.
Imageça décoiffe ...
kanard_bourre

Re: les puces moto d'elbeuf le 13/04

Message : # 343288Message kanard_bourre »

Ben perso j'y vais pour un lèche roue donc un bon sac de sport et hop :p (ou bien je monte la pièce directe sur la mob ::d )

Sinon sa serai bien de le faire cette année avec un petit pic-nique pour passé une bonne journée :)

++
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: les puces moto d'elbeuf le 13/04

Message : # 343290Message Melkira »

kanard_bourre a écrit :Ben perso j'y vais pour un lèche roue donc un bon sac de sport et hop :p (ou bien je monte la pièce directe sur la mob ::d )

Sinon sa serai bien de le faire cette année avec un petit pic-nique pour passé une bonne journée :)

++
Suis partante....que les autres suivent .... :D
Imageça décoiffe ...
Sylvaine

Re: les puces moto d'elbeuf le 13/04

Message : # 343320Message Sylvaine »

Sans moi, c'est l'anniversaire de ma môman.

Bonne balade à ceux qui vont y aller et rapportez nous de belles tofs !
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: les puces moto d'elbeuf le 13/04

Message : # 343323Message Melkira »

Melkira à l'ouestttttttttttttttttt :mdr1: Chui à Marseille mouâ :langue2:
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1781
Inscription : 12 mars 2007, 09:39
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Localisation : Sucy en Brie (94)

Re: les puces moto d'elbeuf le 13/04

Message : # 343410Message greenpisse »

On sera peut-être de la partie avec Icecube. A confirmer.

PS : si je viens, je veux bien ouvrir, je connais plutôt bien le coin, j'suis né à Elbeuf :happy1:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Nico666

Re: les puces moto d'elbeuf le 13/04

Message : # 343514Message Nico666 »

Sans moi.

Coincé au boulot :/
kanard_bourre

Re: les puces moto d'elbeuf le 13/04

Message : # 343536Message kanard_bourre »

greenpisse a écrit :On sera peut-être de la partie avec Icecube. A confirmer.

PS : si je viens, je veux bien ouvrir, je connais plutôt bien le coin, j'suis né à Elbeuf :happy1:
Cool car moi je connais pas du tout le coin :gene:

Quand vous serez sur de vos dispo ont mettra sa dans le calendrier des sorties (j'ai pas envie d'y aller seul lol)
kanard_bourre

Re: les puces moto d'elbeuf le 13/04

Message : # 343540Message kanard_bourre »

Nico666 a écrit :Sans moi.

Coincé au boulot :/
erf désolé pour toi :triste2: , moi pour une fois qu'un événement se passe pendant un week end ou je suis de repos!!!
Avatar de l’utilisateur
Fred
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1079
Inscription : 03 juin 2007, 18:36
Genre : masculin
Moto possédée : VFR 800 / ZR7S / GSXR 1000
Localisation : herblay

Re: les puces moto d'elbeuf le 13/04

Message : # 343624Message Fred »

Melkira95 a écrit :C'est au top ces puces... mais pour ceux qui veulent ramener du matos BAR oblige sauf si comme moi on achète cuir au top qui se range dan sac à dos... En plus la route est sympa ;)
Photographes armés vous, il y a des prises à faire géniales..
Mais de mémoire la dernière fois person du forum n'y était allé.
si j y suis allez avec marc et shui :langue2: :langue2:
c etait un de c est bazard la bas il faut aimez chine car c est un bordel monstre :o
" Nobody's perfect ... my name's Nobody !!!
Carole : 1'11"32
LFG : 2'13"69
Le Mans Bugatti : 2'00''00
Chenevieres : 2'07"26
Magny cours : 2'10''82
Clastres grand circuit : 1'51''75
kanard_bourre

Re: les puces moto d'elbeuf le 13/04

Message : # 343729Message kanard_bourre »

Bon si il fait beau dimanche prochain (pas comme la neige de cette nuit) j'y vais avec un pote donc c sur J'Y VAIS :super: :super: !!!!!! J'aimerai bien créer une sortie sur le calendrier mais bon je c pas comment ont fait!!!!!! :snif: :snif: :snif:
Nico666

Re: les puces moto d'elbeuf le 13/04

Message : # 343771Message Nico666 »

Faut faire partie du groupe "organisateur". Si t'en fais pas partie, tu peux faire la demande au modo du groupe.

L'adhésion est gratuite ;)
shui-hu-zhuan

Re: les puces moto d'elbeuf le 13/04

Message : # 343877Message shui-hu-zhuan »

je suis allée à la dernière et franchement méga deçue. il y avait un bordel pas possible (oui d'où le terme de puce je veux bien), j'ai rien trouvé d'intéressant, j'ai eu l'impression de me faire avoir.

Fred n'avait pas trouvé sa coque arrière
Marc a acheté un amorto mais je sais pas si finalement il est allé sur sa meule
J'ai acheté un tapis de réservoir dit pour le cbf 500 mais qui s'avéra ne pas allé du tout (difficile de vérifier sur place quand on y est allé en BAR)

j'aime pas trop ces endroits où j'ai l'impression que tous les exposants veulent m'enfler, qu'il faut que je fasse gaffe à mon portefeuille etc.

Bon par contre c'est vrai que c'est marrant à faire une fois, c'est marrant, il y a de sacrés énergumènes, l'ambiance est un peu chelou mais le sandwich aux rillettes à 10h du mat avec du café pipi de chat c'est inoubliable :happy1:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: les puces moto d'elbeuf le 13/04

Message : # 344029Message Melkira »

ça peut vous être utile plan des rues barrées etc etc ;)
http://livetoride.free.fr/index2_plan.htm" onclick="window.open(this.href); return false;" onclick="window.open(this.href); return false;
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
Jo93
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2311
Inscription : 08 déc. 2004, 21:19
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX
Localisation : Livry-Gargan (93)

Re: les puces moto d'elbeuf le 13/04

Message : # 344038Message Jo93 »

Je suis le post....

Mais ça dépendra si j'ai ma New mobylette et encore un peu de sous pour faire le déplacement....

Donc je vous tiens au jus....
"Une Moto sinon Rien !!"
Avatar de l’utilisateur
Fred
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1079
Inscription : 03 juin 2007, 18:36
Genre : masculin
Moto possédée : VFR 800 / ZR7S / GSXR 1000
Localisation : herblay

Re: les puces moto d'elbeuf le 13/04

Message : # 344117Message Fred »

shui-hu-zhuan a écrit :je suis allée à la dernière et franchement méga deçue. il y avait un bordel pas possible (oui d'où le terme de puce je veux bien), j'ai rien trouvé d'intéressant, j'ai eu l'impression de me faire avoir.

Fred n'avait pas trouvé sa coque arrière
Marc a acheté un amorto mais je sais pas si finalement il est allé sur sa meule
J'ai acheté un tapis de réservoir dit pour le cbf 500 mais qui s'avéra ne pas allé du tout (difficile de vérifier sur place quand on y est allé en BAR)

j'aime pas trop ces endroits où j'ai l'impression que tous les exposants veulent m'enfler, qu'il faut que je fasse gaffe à mon portefeuille etc.

Bon par contre c'est vrai que c'est marrant à faire une fois, c'est marrant, il y a de sacrés énergumènes, l'ambiance est un peu chelou mais le sandwich aux rillettes à 10h du mat avec du café pipi de chat c'est inoubliable :happy1:

a oui j avais oublier :mdr3: :mdr3: :mdr3:
" Nobody's perfect ... my name's Nobody !!!
Carole : 1'11"32
LFG : 2'13"69
Le Mans Bugatti : 2'00''00
Chenevieres : 2'07"26
Magny cours : 2'10''82
Clastres grand circuit : 1'51''75
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: les puces moto d'elbeuf le 13/04

Message : # 344120Message Melkira »

Fred a écrit :
shui-hu-zhuan a écrit :sandwich aux rillettes à 10h du mat avec du café pipi de chat c'est inoubliable :happy1:

a oui j avais oublier :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Put... j'comprends rien ...c 'est oubliable ou inoubliable :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :happy1:
Imageça décoiffe ...
shui-hu-zhuan

Re: les puces moto d'elbeuf le 13/04

Message : # 344265Message shui-hu-zhuan »

:happy1: j'préfère oublier personnellement. les rillettes ça reste un peu sur l'estomac. mais ça nous avais pas empêcher de bouffer un truc inomable avec un fort goût de moutarde au point d'en pleurer et de tousser sur les voisins :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: les puces moto d'elbeuf le 13/04

Message : # 344269Message Melkira »

shui-hu-zhuan a écrit ::happy1: j'préfère oublier personnellement. les rillettes ça reste un peu sur l'estomac. mais ça nous avais pas empêcher de bouffer un truc inomable avec un fort goût de moutarde au point d'en pleurer et de tousser sur les voisins :mrgreen:
T'as pas craché sur les voisins quand même ? :(
Si ? :D
Je te reconnais bien là :happy1: :happy1: :happy1: :happy1:
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1781
Inscription : 12 mars 2007, 09:39
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Localisation : Sucy en Brie (94)

Re: les puces moto d'elbeuf le 13/04

Message : # 344448Message greenpisse »

Ce sera sans moi cette sortie :pascontent:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
kanard_bourre

Re: les puces moto d'elbeuf le 13/04

Message : # 344461Message kanard_bourre »

Bon je commence a me demandé si sa vaut vraiment le coup de faire 250km sous un temps qui a l'air de plus en plus pluvieux.. pour allé mangé leur fameux sandwich aux rillettes :pasdrole: et l'extraordinaire café pipi de chat :berk1: et n'être même pas sur de trouvé quelque chose pour ma mob :triste1:

Bon a voir comment le temps change, si le soleil compte montré le bout de son nez faut voir sa reste quand même une belle balade :super: :super:
Avatar de l’utilisateur
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1781
Inscription : 12 mars 2007, 09:39
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Localisation : Sucy en Brie (94)

Re: les puces moto d'elbeuf le 13/04

Message : # 344626Message greenpisse »

kanard_bourre a écrit :Bon je commence a me demandé si sa vaut vraiment le coup de faire 250km sous un temps qui a l'air de plus en plus pluvieux.. pour allé mangé leur fameux sandwich aux rillettes :pasdrole: et l'extraordinaire café pipi de chat :berk1: et n'être même pas sur de trouvé quelque chose pour ma mob :triste1:

Bon a voir comment le temps change, si le soleil compte montré le bout de son nez faut voir sa reste quand même une belle balade :super: :super:
Il y a de quoi se faire une belle balade en Normandie ;) Sur place, effectivement, il faut fouiner pour, peut-être, trouver son bonheur (tout dépend de ce que l'on cherche aussi. Sûr que si tu cherches des access' Rizoma état neuf, t'es pas sûr de trouver :gene: ). A savoir également qu'un magasin Honda situé à 2-3 km des puces (je donner le nom du concess' par mp aux interressés, mais pas de pub ici :cote: ) fais 20 % sur tout ses access' ce jour là :]
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
tam

Re: les puces moto d'elbeuf le 13/04

Message : # 344793Message tam »

nous on vas aller a une dizaine de motos a peu pres , et 1 en voiture pour recupere les pieces :) le dernier lieu de rencontre sait beauvais , si sa vous dit sera avec plaisir de faire la route ensemble ou si non se retrouvé la bas pour boire un coup ;-)

V à TOUS
tam

Re: les puces moto d'elbeuf le 13/04

Message : # 344795Message tam »

tam a écrit :nous on vas aller a une dizaine de motos a peu pres , et 1 en voiture pour recupere les pieces :) le dernier lieu de rencontre sait beauvais , si sa vous dit sera avec plaisir de faire la route ensemble ou si non se retrouvé la bas pour boire un coup ;-)

et merci greenpisse pour l'info ;-)

V à TOUS
Répondre