les puces moto d'elbeuf le 13/04

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs: Centaure, nini, Taz, geshtou

les puces moto d'elbeuf le 13/04

Messagede kanard_bourre » 06 Avr 2008, 15:14

Salut je lance l'idée d'aller faire un tour au puce moto d'elbeuf, elle se déroule le dimanche 13 avril. Moi, perso je n'y ais jamais mit les pied mais pourquoi pas si il fait beau en plus peut être l'occasion de choper le lèche roue qu'il manque a mon fazer !!!

Je met le site officiel des puce la : http://livetoride.free.fr/pucesmoto/index.htm" onclick="window.open(this.href); return false;

Donc c'est a 120km de paris facile d'accès par l'A13 mais bon si quelqu'un connais une route sympa pour y aller plutôt que de l'autoroute...
Image
kanard_bourre
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle

Moto possédée: FZS 600

Ci-dessus le premier message du sujet

Re: les puces moto d'elbeuf le 13/04

Messagede greenpisse » 09 Avr 2008, 13:46

Ce sera sans moi cette sortie :pascontent:
Image
greenpisse
Tanguy
Tanguy

Genre: masculin
Moto possédée: des pianos ^^

Messagede kanard_bourre » 09 Avr 2008, 14:30

Bon je commence a me demandé si sa vaut vraiment le coup de faire 250km sous un temps qui a l'air de plus en plus pluvieux.. pour allé mangé leur fameux sandwich aux rillettes :pasdrole: et l'extraordinaire café pipi de chat :berk1: et n'être même pas sur de trouvé quelque chose pour ma mob :triste1:

Bon a voir comment le temps change, si le soleil compte montré le bout de son nez faut voir sa reste quand même une belle balade :super: :super:
Image
kanard_bourre
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle

Messagede greenpisse » 09 Avr 2008, 18:47

kanard_bourre a écrit:Bon je commence a me demandé si sa vaut vraiment le coup de faire 250km sous un temps qui a l'air de plus en plus pluvieux.. pour allé mangé leur fameux sandwich aux rillettes :pasdrole: et l'extraordinaire café pipi de chat :berk1: et n'être même pas sur de trouvé quelque chose pour ma mob :triste1:

Bon a voir comment le temps change, si le soleil compte montré le bout de son nez faut voir sa reste quand même une belle balade :super: :super:

Il y a de quoi se faire une belle balade en Normandie ;) Sur place, effectivement, il faut fouiner pour, peut-être, trouver son bonheur (tout dépend de ce que l'on cherche aussi. Sûr que si tu cherches des access' Rizoma état neuf, t'es pas sûr de trouver :gene: ). A savoir également qu'un magasin Honda situé à 2-3 km des puces (je donner le nom du concess' par mp aux interressés, mais pas de pub ici :cote: ) fais 20 % sur tout ses access' ce jour là :]
Image
greenpisse
Tanguy
Tanguy

Genre: masculin
Moto possédée: des pianos ^^

Messagede tam » 10 Avr 2008, 08:44

nous on vas aller a une dizaine de motos a peu pres , et 1 en voiture pour recupere les pieces :) le dernier lieu de rencontre sait beauvais , si sa vous dit sera avec plaisir de faire la route ensemble ou si non se retrouvé la bas pour boire un coup ;-)

V à TOUS
tam
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle

Moto possédée: gsxf

Messagede tam » 10 Avr 2008, 08:46

tam a écrit:nous on vas aller a une dizaine de motos a peu pres , et 1 en voiture pour recupere les pieces :) le dernier lieu de rencontre sait beauvais , si sa vous dit sera avec plaisir de faire la route ensemble ou si non se retrouvé la bas pour boire un coup ;-)

et merci greenpisse pour l'info ;-)

V à TOUS
tam
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle

Messagede shui-hu-zhuan » 10 Avr 2008, 20:03

kanard_bourre a écrit:Bon je commence a me demandé si sa vaut vraiment le coup de faire 250km sous un temps qui a l'air de plus en plus pluvieux.. pour allé mangé leur fameux sandwich aux rillettes :pasdrole: et l'extraordinaire café pipi de chat :berk1: et n'être même pas sur de trouvé quelque chose pour ma mob :triste1:

accessoirement si le temps est de la partie ça fait vraiment une balade sympa. si tu cherches des pièces pour refaire une meule y a largement de quoi faire, si tu cherches des trucs trop précis c mort ou tu as des chances de te planter si tu as pas ta meule sous la main :gene:

à savoir que si tu achètes un truc tu peux prendre le numéro du stand pour les contacter si y a un pb. je ne l'avais pas fait, je m'en suis mordu les doigts :merci:
Je sais ... je suis une vraie mégère
shui-hu-zhuan
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Genre: féminin
Moto possédée: CBF500 - TRX850

Messagede tam » 11 Avr 2008, 10:07

ben nous on part 10 motos et 2 voitures pour le moment pour ramene les pieces :cote:

en esperand que le soleil soit au rendez vous si non on va prendre encore une bonne rince :/

V tous
tam
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle

Messagede kanard_bourre » 12 Avr 2008, 22:25

Bon je suis allé voir le site de méteo france c mal barré pour demain je posterai demain matin pour voir si je viens sinon qu'elle heure le rdv a beauvais???
Image
kanard_bourre
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle

Messagede tam » 13 Avr 2008, 22:56

coucou , superbe journee dans le puces , il a fait beau et plein motos !!

on est partie a 11 motos et 2 voitures , et franchement on sa bien amusé a refaire !!

V A TOUS
tam
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle

Précédente

Retourner vers Balades Moto et Teufs du Forum