Salut je lance l'idée d'aller faire un tour au puce moto d'elbeuf, elle se déroule le dimanche 13 avril. Moi, perso je n'y ais jamais mit les pied mais pourquoi pas si il fait beau en plus peut être l'occasion de choper le lèche roue qu'il manque a mon fazer !!!
Je met le site officiel des puce la : http://livetoride.free.fr/pucesmoto/index.htm" onclick="window.open(this.href); return false;
Donc c'est a 120km de paris facile d'accès par l'A13 mais bon si quelqu'un connais une route sympa pour y aller plutôt que de l'autoroute...

et l'extraordinaire café pipi de chat
et n'être même pas sur de trouvé quelque chose pour ma mob
Sur place, effectivement, il faut fouiner pour, peut-être, trouver son bonheur (tout dépend de ce que l'on cherche aussi. Sûr que si tu cherches des access' Rizoma état neuf, t'es pas sûr de trouver
). A savoir également qu'un magasin Honda situé à 2-3 km des puces (je donner le nom du concess' par mp aux interressés, mais pas de pub ici
) fais 20 % sur tout ses access' ce jour là ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
le dernier lieu de rencontre sait beauvais , si sa vous dit sera avec plaisir de faire la route ensemble ou si non se retrouvé la bas pour boire un coup