Modérateurs: Centaure, nini, Taz, geshtou

) 

kanard_bourre a écrit:Ben perso j'y vais pour un lèche roue donc un bon sac de sport et hop :p (ou bien je monte la pièce directe sur la mob)
Sinon sa serai bien de le faire cette année avec un petit pic-nique pour passé une bonne journée
++

http://galoppourlavie.forumactif.net/forum.htm
Chui à Marseille mouâ 

greenpisse a écrit:On sera peut-être de la partie avec Icecube. A confirmer.
PS : si je viens, je veux bien ouvrir, je connais plutôt bien le coin, j'suis né à Elbeuf

Nico666 a écrit:Sans moi.
Coincé au boulot
, moi pour une fois qu'un événement se passe pendant un week end ou je suis de repos!!!

Melkira95 a écrit:C'est au top ces puces... mais pour ceux qui veulent ramener du matos BAR oblige sauf si comme moi on achète cuir au top qui se range dan sac à dos... En plus la route est sympa![]()
Photographes armés vous, il y a des prises à faire géniales..
Mais de mémoire la dernière fois person du forum n'y était allé.

!!!!!! J'aimerai bien créer une sortie sur le calendrier mais bon je c pas comment ont fait!!!!!!

shui-hu-zhuan a écrit:je suis allée à la dernière et franchement méga deçue. il y avait un bordel pas possible (oui d'où le terme de puce je veux bien), j'ai rien trouvé d'intéressant, j'ai eu l'impression de me faire avoir.
Fred n'avait pas trouvé sa coque arrière
Marc a acheté un amorto mais je sais pas si finalement il est allé sur sa meule
J'ai acheté un tapis de réservoir dit pour le cbf 500 mais qui s'avéra ne pas allé du tout (difficile de vérifier sur place quand on y est allé en BAR)
j'aime pas trop ces endroits où j'ai l'impression que tous les exposants veulent m'enfler, qu'il faut que je fasse gaffe à mon portefeuille etc.
Bon par contre c'est vrai que c'est marrant à faire une fois, c'est marrant, il y a de sacrés énergumènes, l'ambiance est un peu chelou mais le sandwich aux rillettes à 10h du mat avec du café pipi de chat c'est inoubliable

Fred a écrit:shui-hu-zhuan a écrit:sandwich aux rillettes à 10h du mat avec du café pipi de chat c'est inoubliable
a oui j avais oublier![]()
![]()

j'préfère oublier personnellement. les rillettes ça reste un peu sur l'estomac. mais ça nous avais pas empêcher de bouffer un truc inomable avec un fort goût de moutarde au point d'en pleurer et de tousser sur les voisins 

shui-hu-zhuan a écrit::happy1: j'préfère oublier personnellement. les rillettes ça reste un peu sur l'estomac. mais ça nous avais pas empêcher de bouffer un truc inomable avec un fort goût de moutarde au point d'en pleurer et de tousser sur les voisins

Retourner vers Balades Moto et Teufs du Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], hubertaix, spinaphil, Yahoo [Bot] et 2 invités