Bonjour à toutes et à tous!

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

PHOTOPHIL

Message : # 255239Message PHOTOPHIL »

Image
PHOTOPHIL

Message : # 255274Message PHOTOPHIL »

en voici encore une ou deux ...tout dépend si ImageShack veut bien me les prendre...!

Image
PHOTOPHIL

Message : # 255276Message PHOTOPHIL »

Image
PHOTOPHIL

Message : # 255278Message PHOTOPHIL »

Image
PHOTOPHIL

Message : # 255343Message PHOTOPHIL »

bon ben çà n'a pas l'air de passionner grand monde ...alors une petite dernière après je vous fout la paix!

Image
PHOTOPHIL

Message : # 255344Message PHOTOPHIL »

Image
PHOTOPHIL

Message : # 255345Message PHOTOPHIL »

Image
Dernière modification par PHOTOPHIL le 01 sept. 2007, 17:35, modifié 1 fois.
Sylvaine

Message : # 255353Message Sylvaine »

Et dire que j'avais loupé ton post :smly5: ! alors avec un peu de retard Image et chapeau pour les photos, elles sont vraiment magnifiques ! Tu peux continuer à poster.
J'ai lu que tu avais du mal avec imageshak, tu peux essayer ZimageZ, ça marche pas mal du tout.
PHOTOPHIL

Message : # 255497Message PHOTOPHIL »

Merci de ton commentaire Sylvaine en voici une autre alors...

Image
PHOTOPHIL

Message : # 255509Message PHOTOPHIL »

Image
BG

Message : # 255510Message BG »

:smly506: :smly332: I WANT MOOOOOOOORE :smly209: :smly557: : j'avais déjà parcouru ton post et ton site mais décidément on s'en lasse pas ... :smly539: PHOTOPHIL :smly208:
Image
celle ci me plait particulièrement à cause du REGAAAAARD : en pleine couchage et déjà loin devant!!!! :smly200:
Vitamine

Message : # 255520Message Vitamine »

:smly322: tes photos sont simplement superbes
PHOTOPHIL

Message : # 255553Message PHOTOPHIL »

Super je suis content que çà vous plaise...! c'est fait pour en tout cas!!

Je vais avoir l'occasion d'en refaire car j'ai reçu mon accrèditation pour ESTORIL dans 15 jours...! je vais me régaler!! pourvu qu'il fasse beau!

Image
PHOTOPHIL

Message : # 255557Message PHOTOPHIL »

Image
BG

Message : # 255716Message BG »

:smly321: :smly557: OH C'TE BELLE BLEUUUUE :smly200: : avec LE REGAAAARD LOIN et une magnifique contre plongée sur le déhanchage en prime :smly522: vaaaawwwwwww :smly209: :smly105: :smly554: PHOTOPHIL et vivement les prochaines... :smly332:
PHOTOPHIL

Message : # 255953Message PHOTOPHIL »

aller une petite de Verneulen....c'est un type extra sympa en plus...! diponible et agréable!

Image
PHOTOPHIL

Message : # 255956Message PHOTOPHIL »

une tof de celui qui va certainement pas mettre longtemps à se battre en MOTOGP...il est aussi fou qu'il est bon...par contre çà va faire des étincelles avec ROSSI...!

Image
PHOTOPHIL

Message : # 256055Message PHOTOPHIL »

Image
PHOTOPHIL

Message : # 256057Message PHOTOPHIL »

Image
diablesse

Message : # 256063Message diablesse »

:smly105: Encore PHOTOPHILL!!!!!!!! :smly206: je t'en supplie :smly210:j'aime...j'aime... :smly108:.........A+
danski

Message : # 256077Message danski »

Continue Photophi, on en veut encore de ces magnifiques photos, n'arrêtes jamais :smly207:
johnny

Message : # 256127Message johnny »

désole j'arrive en retard donc bienvenu a toi parmie nous et merci de nous faire partagé c'est miqgnifique photo.........

Mais tu devrais peut être te crée un poste avec que t'es photos vrément splendide ici
http://forum-motard.com/viewforum.php?f=8 :smly103:
Carole

Message : # 256148Message Carole »

Pourquoi j'avais pas vu ton post !!
Super trop belles ces photos ! (quand je pense que j'étais fière des miennes ! ) snifff
Respect monsieur !!!!
Quand tu veux tu remets ça ! Si on se croise à Barcelone l'année prochaine fais signe ! Je rève d'un petit bisou de Rossy !!
PHOTOPHIL

Message : # 256169Message PHOTOPHIL »

Merci Johnny et les autres... je vais voir pour creer un topic spécifique pour poster mes photos..pourquoi pas !

Image
PHOTOPHIL

Message : # 256171Message PHOTOPHIL »

Voici une de mes photos préférées...peut être à cause du fait que c'était une des plus difficiles à faire..

Troy CORSER à Magny-Cours 2006

Image
Verrouillé