les puces moto d'elbeuf le 13/04

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

shui-hu-zhuan

Re: les puces moto d'elbeuf le 13/04

Message : # 345077Message shui-hu-zhuan »

kanard_bourre a écrit :Bon je commence a me demandé si sa vaut vraiment le coup de faire 250km sous un temps qui a l'air de plus en plus pluvieux.. pour allé mangé leur fameux sandwich aux rillettes :pasdrole: et l'extraordinaire café pipi de chat :berk1: et n'être même pas sur de trouvé quelque chose pour ma mob :triste1:

Bon a voir comment le temps change, si le soleil compte montré le bout de son nez faut voir sa reste quand même une belle balade :super: :super:
accessoirement si le temps est de la partie ça fait vraiment une balade sympa. si tu cherches des pièces pour refaire une meule y a largement de quoi faire, si tu cherches des trucs trop précis c mort ou tu as des chances de te planter si tu as pas ta meule sous la main :gene:

à savoir que si tu achètes un truc tu peux prendre le numéro du stand pour les contacter si y a un pb. je ne l'avais pas fait, je m'en suis mordu les doigts :merci:
tam

Re: les puces moto d'elbeuf le 13/04

Message : # 345301Message tam »

ben nous on part 10 motos et 2 voitures pour le moment pour ramene les pieces :cote:

en esperand que le soleil soit au rendez vous si non on va prendre encore une bonne rince :/


V tous
kanard_bourre

Re: les puces moto d'elbeuf le 13/04

Message : # 345884Message kanard_bourre »

Bon je suis allé voir le site de méteo france c mal barré pour demain je posterai demain matin pour voir si je viens sinon qu'elle heure le rdv a beauvais???
tam

Re: les puces moto d'elbeuf le 13/04

Message : # 346198Message tam »

coucou , superbe journee dans le puces , il a fait beau et plein motos !!

on est partie a 11 motos et 2 voitures , et franchement on sa bien amusé a refaire !!

V A TOUS
Répondre