il m'est arrivé un truc ce matin, faut que je vous fasse partager, parce qu'une con**ie pareil, y a qu'une blonde pour le faire !
pis je me suis dit, "tiens, ce serait pas mal un topic avec nos petites étourderies au féminin"...
je vous enjoins à y apposer votre patte également, un peu d'autodérision étant toujours bon pour le moral.
donc, hier,je vais faire les courses. au passage, comme c'est la saison du mimosa et que ça sent vachement bon, j'en achète 2 bottes.
je rentre à la maison, déballe les courses archi vite fait parce que je devais aller au taf, je déballe encore plus vite mon mimosa et le mets dans un beau vase bleu (c'est beau bleu et jaune
) et je file en toute hâte au boulot.ce matin, en prenant le petit déj, je regarde mon beau mimosa, et je me fais la remarque qu'il a une sale tronche.
forcément, vu que je l'ai acheté hier, je râle !
"bon d'accord, je l'ai pas payé cher, mais quand même, au bout de même pas 24 h il est déjà fâné !..."et là, vince, du haut de sa masculinité toute brune, me demande de manière détachée "t'as mis de l'eau ?"
...............
après vérification, ben euh... non ...
j'vous dis pas comment y en a un qui s'est foutu de ma tronche. c'était y a 20 min, et je crois qu'il se tape encore sur les cuisses !
moi aussi ceci-dit

.

.........
, ils doivent pas être tip top en termes d'hygiène