il m'est arrivé un truc ce matin, faut que je vous fasse partager, parce qu'une con**ie pareil, y a qu'une blonde pour le faire !
pis je me suis dit, "tiens, ce serait pas mal un topic avec nos petites étourderies au féminin"...
je vous enjoins à y apposer votre patte également, un peu d'autodérision étant toujours bon pour le moral.
donc, hier,je vais faire les courses. au passage, comme c'est la saison du mimosa et que ça sent vachement bon, j'en achète 2 bottes.
je rentre à la maison, déballe les courses archi vite fait parce que je devais aller au taf, je déballe encore plus vite mon mimosa et le mets dans un beau vase bleu (c'est beau bleu et jaune
) et je file en toute hâte au boulot.ce matin, en prenant le petit déj, je regarde mon beau mimosa, et je me fais la remarque qu'il a une sale tronche.
forcément, vu que je l'ai acheté hier, je râle !
"bon d'accord, je l'ai pas payé cher, mais quand même, au bout de même pas 24 h il est déjà fâné !..."et là, vince, du haut de sa masculinité toute brune, me demande de manière détachée "t'as mis de l'eau ?"
...............
après vérification, ben euh... non ...
j'vous dis pas comment y en a un qui s'est foutu de ma tronche. c'était y a 20 min, et je crois qu'il se tape encore sur les cuisses !
moi aussi ceci-dit

Je capte, qu'il faut peut être l'éclairer ... Je monte donc dans le bureau, j'éclaire l'imprimante..
Je laisse tomber, de toutes les façons y a rien qui marche
et mon courrier urgent, ne partira pas aujourd'hui
je lui saute dessus en lui expliquant qu'il était nul et que rien ne fonctionnait .. D'un calme nonchalant, il me rétorque, "t'as du mal t'y prendre " Il m'énerve, là, il m'énerveuuuuuuuuuuuuuh.. Il se penche sur le document à imprimer, et me regarde bêtement en me demandant si j'avais éclairé l'imprimante .. Je lui rétorque : "suis pas idiote non plus
" et l'ordi d'en haut tu l'as éclairé ??
tu m'avais pas dis de le faire
et en plus il s'éclate de rire
mes petits poings ont fait leur effet sur son torse
ah bah j'ai mis en mode programmable!! forcément, ça marche moins bien 
, j'arrive plus à me remémorer quoi^^

Samedi avec ma pote à Paris, on se marre sur les mecs qu'on croise (je sais ce n'est pas très malin
il est mignon lui" Biensur il a entendu donc il a eclaté de rire, ma pote aussi et moi je suis devenu rouge ecarlate
Je ne savais plus ou me foutre
J'ai trop honte de moi

, à un momnt je ne buvais pas trop de café donc je m'achetais des dosettes .Du coup je prenais une tasse d'eau le matin ou à midi, quand j'avais envie de boire un ptit café pour me réveiller surtout,
et je la mettais dans le micro onde.Et comme toute femme qui se respecte 

oups... depuis plus jamais je pose la question !!!!!!!!!!!!!
énorme tout ces trucs!!!
" (le sourir s'entend..)