--- Avant votre inscription, merci de lire les règles du forum --- 

Recherche avancée

Forum Motard - Forum Moto

Forum moto de rencontre, d'entraide et de partage pour tous les motards - depuis 2002

Vers le contenu

Pieces auto pas cher

• Portail de Forum Motard » Index du forum ‹ COMMUNAUTE MOTARDE ‹ Spécial Moto au Féminin • • • Voir mes messages • • •
  • Connexion
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet

vos exploits de blonde !

Par et pour les femmes motardes, pour les garçons... c'est sur invitation des filles

Modérateurs: Centaure, Bulle, TIZIANA, geshtou

Répondre
1567 messages • Page 1 sur 63 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 63

vos exploits de blonde !

Messagepar Trixy » 31 Jan 2009, 11:24

salut les filles !

il m'est arrivé un truc ce matin, faut que je vous fasse partager, parce qu'une con**ie pareil, y a qu'une blonde pour le faire !
pis je me suis dit, "tiens, ce serait pas mal un topic avec nos petites étourderies au féminin"...
je vous enjoins à y apposer votre patte également, un peu d'autodérision étant toujours bon pour le moral.

donc, hier,je vais faire les courses. au passage, comme c'est la saison du mimosa et que ça sent vachement bon, j'en achète 2 bottes.
je rentre à la maison, déballe les courses archi vite fait parce que je devais aller au taf, je déballe encore plus vite mon mimosa et le mets dans un beau vase bleu (c'est beau bleu et jaune :] ) et je file en toute hâte au boulot.
ce matin, en prenant le petit déj, je regarde mon beau mimosa, et je me fais la remarque qu'il a une sale tronche.
forcément, vu que je l'ai acheté hier, je râle ! :grr: "bon d'accord, je l'ai pas payé cher, mais quand même, au bout de même pas 24 h il est déjà fâné !..."
et là, vince, du haut de sa masculinité toute brune, me demande de manière détachée "t'as mis de l'eau ?"

:-/ :0 8/ 8| ............... :gene:
après vérification, ben euh... non ... :rouge:

j'vous dis pas comment y en a un qui s'est foutu de ma tronche. c'était y a 20 min, et je crois qu'il se tape encore sur les cuisses !
moi aussi ceci-dit :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Trixy
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Genre: féminin
Moto possédée: street 675

<<< Ci-dessus le premier message du sujet >>>

Re: vos exploits de blonde !

Messagepar JO » 31 Jan 2009, 12:32

pas mal
:hehe:
perso c'est ma "gaucherie" et pour cause suis gauchère , je casse des trucs (assiettes, verre) , nous faisons du tri selectif (carton ...) , la derniere fois je sors
avec 2 grands sacs ikea en plastique bleu remplies de boites, bruno etait en train de lacer ses chaussures accroupi , je lui dit "lève pas la tête je passe" ben il a pas levé la tête je l'ai juste frôlé , je lui ai vidé les boites, magazines sur la tête ...j'ai mal evalué la distance :hehe: plein de truc comme ça (c'est tellement frequent ....) :happy1:
JO

Messagepar nini » 31 Jan 2009, 13:27

:mdr3:

Pitou m'a installé les ordis de la maison en réseau, parceque je voulais que l'imprimante qui est en haut soit reliée à mon ordi portable qui est en bas !!

Il m'explique patiemment, comment imprimer mes documents, jusque là tout va bien, j'ai compris 8| Hier, un courrier urgent à faire partir, je lance l'impression de mon document, et un message apparait m'indiquant que l'imprimante n'était pas reconnue :pleur4: Je capte, qu'il faut peut être l'éclairer ... Je monte donc dans le bureau, j'éclaire l'imprimante..

Je relance l'impression et toujours rien :/ Je laisse tomber, de toutes les façons y a rien qui marche :diable: et mon courrier urgent, ne partira pas aujourd'hui X(

19 h pitou rentre :malin2: je lui saute dessus en lui expliquant qu'il était nul et que rien ne fonctionnait .. D'un calme nonchalant, il me rétorque, "t'as du mal t'y prendre " Il m'énerve, là, il m'énerveuuuuuuuuuuuuuh.. Il se penche sur le document à imprimer, et me regarde bêtement en me demandant si j'avais éclairé l'imprimante .. Je lui rétorque : "suis pas idiote non plus :rougefaché: " et l'ordi d'en haut tu l'as éclairé ??

Heuuuuuuuuuuuuuuuu ben non :o tu m'avais pas dis de le faire :erk: et en plus il s'éclate de rire :aille2: mes petits poings ont fait leur effet sur son torse :diable:
nini

Messagepar djiiny » 31 Jan 2009, 20:05

ça c'est comme les matins où je suis pas réveillée...
les fois où la veille je n 'ai pas mis la cafetière en route, je me lève, appuie sur le bouton me rendors dans le canap vite fait, ... pourquoi ya toujours pas de café??? :pasdrole: ah bah j'ai mis en mode programmable!! forcément, ça marche moins bien :gene:

ou les fois où j'arrive au boulot, put*** de badge qui marche pas!!! siouplé!!! vous pouvez m'ouvrir? :/ et dans ma main que vois-je??? le pass navigo(carte de transport)!!! :happy1: bah des matins quand ça veut pas, ça veut pas... :hehe:
Je suis un être de paix et d'amour ^-^
Si, si c'est vrai!! :D
djiiny
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Moto possédée: CBR 600 F ('95)
  • Position sur la carte google

Messagepar Morgane » 31 Jan 2009, 20:28

Oué c'est pour le lave-linge, ça m'arrive de temps à autre, jremplis la machine tout bien comme y faut, jla ferme, et après un long moment jm'étonne de toujours pas avoir entendu la phase essorage... Ah bah oué mais si tu mets pas le bouton sur "ON"...!
Chépa, j'ai fait pas mal de trucs dans le genre ces derniers temps mais à part un que je me sens pas de raconter :mrgreen: , j'arrive plus à me remémorer quoi^^
Morgane

Messagepar Olive » 31 Jan 2009, 22:34

Bah moi en vrai blonde, habituée à avoir un sac à main, une fois je pars faire quelques courses dans le quartier, je pars juste avec un peu de liquide sans mon sac.
En partant je me dis que je vais sortir la poubelle, ca sera fait (j'utilisais les sacs de courses des supermarché).
Poubelle pas dans le local, elles doivent être sorties! Donc je sors de l'immeuble ...
Je trace dans mes ptis commerces du coin, et arrivée chez le boucher je vais pour pousser la porte avec la main dans laquelle j'avais mon "sac à main" ... heum oui oui c'est bien ça, je suis partie me balader dans mes rues avec mon sac poubelle à la main ... trop la classe!! :frime:

:-/ :-/
Il y a moins à craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un âne bâté assis dessus !
Olive
Accro
Accro

Moto possédée: ER6n "ORANGE"

Messagepar Doominette » 02 Fév 2009, 03:33

Moi c'est un peu moins drôle que vos histoires ;) Samedi avec ma pote à Paris, on se marre sur les mecs qu'on croise (je sais ce n'est pas très malin :-/)... A un moment on croise un mec super mimi et moi avec ma connerie habituelle je dis bien fort (au lieu de dire a voix basse) "Pouaaaahhh :| il est mignon lui" Biensur il a entendu donc il a eclaté de rire, ma pote aussi et moi je suis devenu rouge ecarlate :gene2: Je ne savais plus ou me foutre :nono: J'ai trop honte de moi :taistoi:

Ca partait d'un bon sentiment :gene2:
Doominette

Messagepar vichenzo » 02 Fév 2009, 12:39

je m'abonne à ce topic :hehe: :hehe: :hehe: :mdr3:
Image
vichenzo
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

Essonne
Essonne
Genre: masculin
Moto possédée: Dayto 675

Messagepar pumpkin » 02 Fév 2009, 13:56

bon aller je rajoute ma petite touche..... :gene:

LE truc que je fais en ce moment et pour lequel mon homme me traite de blonde plusieurs fois par semaine... :langue:

On vit dans un appart avec une seule pièce principale et un coin cuisine... Et avec une belle table en verre assez grande (avec des coins bien pointus à hauteur des cuisses)... Et question de logistique la table est devant le coin cuisine.. (Comment ça vous me voyez venir? :mrgreen: ) Donc ça laisse un espace pas très grand pour passer entre la table et le mur, et évidemment, au moins une fois par jour (enfin p-e pas mais plusieurs fois par semaine en tout cas :rouge: ), je calcule mal ma trajectoire et me prends le coin de la table... :gene: J'ai donc un très joli bleu récurrent sur la cuisse droite ! :aille: :aille:

Lui ça le fait bien rigoler :langue:, moi ça dépend des fois et de la violence du choc.... :aille: :aille2:
Image
pumpkin
Accro
Accro

Moto possédée: GPZ 500 S

Messagepar Olive » 02 Fév 2009, 14:37

Dans la même idée que Pumpkin, mais sans le coté récurent:
A l'époque la fenêtre de ma chambre bloquait, et donc je montais sur le radiateur en fonte qui était sous la fenêtre, pied nu pour atteindre le haut de la fenêtre, passer une lame entre la fenêtre et l'encadrement et la débloquer.
J'ai fais ça pendant deux semaine le temps d'arriver à trouver un truc pour poncer.
Un matin mon homme de l'époque, pompier volontaire, me voit faire et me braille dessus me disant que je suis dingue, qu'il va m'arriver un truc à force de faire ça, qu'en plus j'habite seule et que si je tombe j'aurai l'air bien fine!! ...

Bon ... le soir pour fermer les volets, prise d'un élan de culpabilité je prends une chaise pour faire mon rituel de débloquage de fenêtre au lieux de monter sur le radiateur.
Je mets mon pied sur la chaise, me hisse, perds l'équilibre, retombe droite comme un piquet en me rapant tout le tibia sur le radiateur (vous savez les vieux radiateurs comme CA) et je fini ma chute en posant le pied sur la pointe basse saillante du meuble télé ... :-/
Je tombe à coté du lit (tant qu'a faire!) et tombe limite dans les pommes de douleur ... il était 00h45, je venais de rentrer chez moi et de biper une amie pour lui dire que j'étais bien rentrée ... c'était pas le moment de faire un malaise!!!!
J'ai pu me trainer à la salle de bain pour me mettre la jambe sous l'eau froide.
Résultat: la première peau du tibia gauche rapée au motif du radiateur avec un bel hématome qui s'est formé en prime, et une entaille sous le pied gauche, j'avais un pti bout de chair qui était parti ... la jambe a mis un mois et demi pour guérir ...

Moralité ... j'aurai pas du l'écouter, mais le lendemain je récupérai une ponceuse pour régler définitivement le problème de la fenêtre!! :gene:
Il y a moins à craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un âne bâté assis dessus !
Olive
Accro
Accro

Moto possédée: ER6n "ORANGE"

Messagepar richa » 02 Fév 2009, 15:37

ouahhh chui trop rassurée !!!!!!!

alors les dernieres blondasseries qui me viennent a l'esprit :
- au boulot je suis chargée de répertorier par semaine certaines ventes... je fais donc des tableaux récapitulatifs avec les N° des semaines correspondantes : sem 49, sem 50, sem 51, sem 52.... sem 53, sem 54... :hehe:

- le matin super reveillée... je met ma dosette dans "ma machine a café senseo" je met en route, fais couler et fait autre chose... je reviens 30sc apres... j'ai oublier de mettre la tasse en dessous :0 (merci le nettoyage du café coulé partout)

je passe les trucs a la con genre ranger le sucre en poudre dans le frigo, jeter les p'tites cuilleres a la poubelle, jeter le sac qui fallait pas dans la poubelles, laisser les cles de la voiture sur la porte etc etc :hehe:
c'est avec les vieilles meules qu'on fait les meilleures arsouilles
Image
richa
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Bouches du Rhone
Bouches du Rhone
Moto possédée: 600 tondeuse powaaaaaaa

Messagepar tit_chaton » 02 Fév 2009, 17:31

dans le genre des counn*** de chaton...j'ai dit une fois, à une personne que je prenais en charge..
"..bonjour ma grande..".. :taistoi:
pas d'bol..c'était une personne dite "de petite taille"... :pasdrole:
j'ai eu comme un grand moment de solitude.. :gene:
Image
tit_chaton
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Indre et Loire
Indre et Loire
Moto possédée: VFR 800 FI rouge pompier ^^

Messagepar harfang73 » 02 Fév 2009, 18:32

Moi c'est un peu comme Richa j'ai du mal avec le café :-| , à un momnt je ne buvais pas trop de café donc je m'achetais des dosettes .Du coup je prenais une tasse d'eau le matin ou à midi, quand j'avais envie de boire un ptit café pour me réveiller surtout, ::d et je la mettais dans le micro onde.Et comme toute femme qui se respecte :frime: je fais 25 choses à la fois, j'oublie la tasse :-| et je la retrouve le lendemain même endroit même moment pour me faire chauffer mon coffee du jour, ayant totalement oubliée que je m'en étais fait un la veille que je n'avais pas bu 8/ .Vous me direz c'est économique comme ça :mrgreen:
ImageImage
Le chocolat y a ke ça...euh après l'Hayabusaaaaa !!
harfang73
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Rhone
Rhone
Moto possédée: Hélas SDS

Messagepar richa » 02 Fév 2009, 19:01

haben comme chaton !!! ca me rappel un grand moment de solitude... j'etais serveuse... j'installe un couple a table et bien sur Mme avait du mal a cacher son ventre tres tres rond.... (bon elle etait pas mince du reste non plus) vous voyez ou je veux en venir !? :hehe:

moi attendrie "c'est pour quand ?? " en reluquant son bedon tout rond
elle en souriant (ouff) "ha mais non je ne suis pas enceinte"

:naah: oups... depuis plus jamais je pose la question !!!!!!!!!!!!!

en ce qui concerne le café... la semaine de noel je pars en vacances... je reviens à la maison... ma tasse de café m'attendait toujours !!!!!! (mais moisie :erk: )
Image
richa
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Bouches du Rhone
Bouches du Rhone

Messagepar Trixy » 03 Fév 2009, 00:42

punaise, ça me rassure de partager avec autant de monde ce genre d'étourderies !
j'me suis bien poilée en tout cas, merci ! :mdr3:

la tasse oubliée jusqu'au lendemain matin, j'ai fait aussi mais avec du thé.
pis dans le frigo, moi c'est le porte-monnaie que j'y mets !

encooooooooooooore !!!
Trixy
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Messagepar tit_chaton » 03 Fév 2009, 14:21

:rouge: euuuuuu..sinon z'êtes déjà parties au taf avec un œil maquillé et pô l'autre... :taistoi:
Image
tit_chaton
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Indre et Loire
Indre et Loire

Messagepar richa » 03 Fév 2009, 14:22

nan mais avec la trace de l'oreiller oui :gene:
Image
richa
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Bouches du Rhone
Bouches du Rhone

Messagepar babelle » 03 Fév 2009, 16:44

:mdr1: énorme tout ces trucs!!!
Alors moi...c'est tout récent..cette semaine..la blondinerie en puissance..et sur le forum en plus!!!! :gene3:
je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à l'ordinateur, et il arrive que pendant des semaines entières je n'aille pas sur le fofo. Bon, il y a quelques jours je decide d'aller lire 2, 3 trucs sur le forum, je vais sur le topic du fanion et là je tombe sur une rubrique "fanion perdu" (ou qque chose dans le genre) je regarde donc vite, je lis...la poste avait perdu le fanion...bref je réponds en disant "que c'est trop dommage etc..." vraiement dégouté la fille! et en fait...ça datait du mois décembre!!!!!! :mdr3: depuis il y a eu un nouveau fanion de fait etc...!!!! :mdr3: à la masse quoi!
babelle

Messagepar JO » 03 Fév 2009, 19:25

un jour au tel ,j'ai un client pour une opposition de carte bleue, il me dit qu'il est légionnaire bla bla bla (me raconte sa perte de cb ), je lui demande son nom pour chercher dans le fichier , il me le donne donc et c'etait un nom et prenom à coucher dehors, je lui dit nature peinture "et ben il vous ont pas raté à la légion" pensant qu'il avait changé de nom .....
grand blanc lui : ben non c'est mon nom j'ai pas changé .... poua poua pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :happy1: j'ai réussi à rattraper le coup mais bon :mrgreen:
JO

Messagepar richa » 03 Fév 2009, 19:44

oh ben moi qui travaille a l'edf... pour la creation de contrat souvent ce sont les clients qui sont tres blonds !! genre...
"le contrat je le met a quel nom ? :D " (le sourir s'entend..)
le client "beeen... le mien ! :-/
ben oui mais heu.... comment te dire mr l'client que j'te connais po et que t trop con ? :hehe:
mais le top c'est qqun qui emmenage rue branly...mr Belbeze !!! si !!!!!!! j'en fais un classeur entier des nom a la con mais celui ci trop fort il va avec l'adresse !!!! :mdr3: :mdr3:
sinon en client blond y celuia qui j'demande son adresse, et là il me sort... ben c'est en face du tabac, a droite de l'eglise ! (benoui suis blonde aussi moi je doit connaitre toute les eglises de PACA ! )

ouaaaaahhhhhhh ben je me rend compte que sur les blondasseries... entre les miennes et celles des clients j'en ai une sacrée tartine la vache ! 8|
Image
richa
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Bouches du Rhone
Bouches du Rhone

Messagepar JO » 03 Fév 2009, 19:46

moi aussi, des noms à la con et des prénoms aussi :super: :mdr3:
JO

Messagepar richa » 04 Fév 2009, 23:03

tiens j'ai eu mr bouthich au telephone....

pire... ce matin j'ai fais un mechant... tres tres mechant lapsus... sur le rib il y a un code banque... un code guichet...

ben moi j'ai demande le "gode guichet" !!!!!!! ben voui !!!!!!!!!!!! le mec et moi on s'est peter un de ces fou rire comme jamais j'ai eu avec un client ! (bien sur il a capterle truc tu pense bien !) :hehe:
Image
richa
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Bouches du Rhone
Bouches du Rhone

Messagepar missflo » 05 Fév 2009, 00:30

Alors là Richa, trop fort ::d

Une belle histoire,

Pour le telethon, cette année au circuit Carole, j'ai eu la honte de ma vie.
Donc, très tôt le matin, très froid, juste après un café, nous sortons de la tente chauffée pour prendre nos postes.

Là devant beaucoup de monde, une copine aussi peu réveillée que moi, me dit "tiens je ne savais pas qu'il y avait des montagnes à Carole" et moi comme une idiote qui lui répond :
"mince alors je n'avais jamais remarquer".
Et toutes les deux en train de regarder ces fameuses "montagnes".
Alors que c'était du brouillard. :gene2:

Vous n'imaginez pas comme le telethon à été long pour moi..... :-/ Heureusement que je suis zen :ange:

PS: Le circuit Carole se trouve dans le 93 et bien sur il n'y a jamais eu de montagnes...
Image
Vous adorez me détester!!! Ne dites pas le contraire^^
missflo
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Corse
Corse

Messagepar Trixy » 05 Fév 2009, 00:41

:mdr3: :mdr3:
j'confirme : y a pas de montagne !

moi ce matin, je sors de la douche, je me sèche, je mets mon déo, et je me maquille.
sauf que j'ai pas mis ma crème... et j'ai la peau archi fragile !! :( :mdr3:
Trixy
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Messagepar tit_chaton » 05 Fév 2009, 10:35

dans le mm style Trixy...tu as déjà essayé le déo sur les cheveux à la place du "pshiiiittt" qui est sensé tenir la coiffure tte la journée :-/ :-/ ...VDM
Image
tit_chaton
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Indre et Loire
Indre et Loire

Suivante

Répondre
1567 messages • Page 1 sur 63 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 63